Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FX1

RV à Vincennes le 07 mai

Messages recommandés

Pour les parisiens un petit rendez-vous le matin est prévu à Vincennes le 07 mai dans le cadre du rassembement mensuel sur le parvis du château (dimanche matin 9h)
C'est une bonne occasion de montrer nos boxer aux nombreux curieux qui se balladent là-bas, et aux autres passionés de voitures anciennes (en général le plateau est sympas)

Bien sûr il y a le même week-end un grand rendez-vous à Magny-Cours organisé par le CARF.
Mais pas de concurrence entre les deux. Le rencart de Vincennes étant une sorte de lot de consolation pour les parisiens qui ne peuvent pas aller sur le fameux circuit.

C'est aussi un RV flexible, qui peut être décalé ou reconduit selon les circonstances...

Qui est intéressé ?

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat désolé, mais pas possible le 07/05/06 pour ma pomme
OK pour le dimanche 04/06/06 par contre
Rendez-vous toujours très sympa effectivement....faut arriver tôt pour avoir les meilleures places !

Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y aura quelqu'un le 07 mai ???

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dis donc FX, t'es sur que le 7 Mai c'est Magny-cours avec le CARF Shocked ?
Parce que ca m'étonne qu'ils organisent 2 journées circuit le meme jour sur 2 circuits différents scratch ...
Pour ma part, je serai au Mas du Clos, pour la 26eme rencontre annuelle du CARF... et donc pas à Vincennes , ni à Magny cours!!!
PS: le prends pas mal, le ton est à la plaisanterie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est possible que ce soit le Mas du Clos. J'avais juste noté qu'il y avait un "grand rendez-vous" ce jour là...

Si il n'y a pas bcp de candidat pour Vincennes cette fois, ce n'est pas grave on ira plus tard !

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat
Si pas de candidats pour mai, en juin, j'y serai...si cela peut arranger quelques volontaires !
A+
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat

Salut tout le monde,

Amis Carbistes, ce serait bien si vous m'accompagnez dimanche matin 04/06/06 sur le coup de 09h00 du côté de la porte de Vincennes pour nous rendre ensuite en convoi......jusqu'à l'esplanade du chââââââââteau de Vincennes !
De très belles voitures vous attendrons + nos Boxer bien sûr.
Traditionnellement dernier w-end avant les vacances = affluence de collectionneurs de tout poil (de la secte "Citroën jusqu'à la Facel Véga, en passant par des Renault 15!!!!!!).
C'est un bon endroit pour sortir nos "mailings" du club et "draguer" le chaland !
J'éspère VIVEMENT ne pas être seul.
A partir 5eme participant, j'amène une bonne bouteille de Jura.....

A bientôt


Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat
Salut Laurent,

Coool si tu peux venir
Et deux participants, 2 !
petite précision , c'est un rendez-vous simple et rapide
Arrivée à 9h00 et départ vers 13h00 maxi , car obligation de "dégager" les devants du château à cette heure.
Donc vous pouvez rentrer à l'heure de l'apéro + repas + sieste; bref un vrai bon plan !

Vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Compteeeeez sur moiiii !!!
Je vais être mort de chez mort car la veille j'aurai le concert des Stones donc bonjour le réveil mais raterai ça pour rien au monde !!! J'espère avoir fini mes ailes d'ici là (si la météo me donne enfin un peu de soleil les week-ends)

Youpiii !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat

SUPER !!!!
Merci à toi de te joindre à notre virée à Vincennes
On fera ta connaissance en te parlant TRES FORT après un concert des Stones....(il existe des bons sonotones très discrets !!!)
En fait, il n'est pas possible de "réserver" des places côte à côte pour ceux qui ont du mal à se lever....aussi, il est important d'arriver tôt et "groupés" pour pouvoir s'installer les uns à côté des autres


Ciao,


Vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Même à demi sonné je serai présent à l'heure. Ce doit être un beau spectacle toutes ces alfas salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...