Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau et déjà une question (feux sprint)

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

certainent personnes me connaissent probablement des autres forums, mais je prends quand-même le temps de me présenter,

Je suis Belge de naissance, mais depuis quelques années je fais la navette entre la Belgique et la France pour m'installer dans quelques années definitifement dans le 83.

J'ai une veille Mercedes W115 et une superbe alfa romeo 33 1.7 16V blanche de 1991, presque en état neuve.


En faite je suis à la recherche des feux pour un sprint.

un ami Hollandais qui est aussi un peu francophile est à la recherche des feux avants jaunes d'un Alfa romeo sprint de 1988. (carello)

Comme celles-ci:



Nous les avions déjà trouvé, mais malheureusement les 2 codes sont cassés durant le transport à cause d'un mauvais emballage . Vraiment dommage, et à pleurer, voir la photo:


Si vous avez quelque chose mci de me contacter par MP

Merci d'avance,
Mobster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue mobster cheers

Je n'ai pas cela dans mon garage, mais d'autres membres en ont peut-être, et de toute façon on en voit de temps à temps à vendre (au salon de Reims une calandre complête par exemple).

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mobster,ton image ma fait consulter ma boite mail et je viens seulement de lire ton courrier.je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
le colis était défoncé?on a vérifié au bureau de poste et l'emballage était suffisant.J'étais limité pour le poids car a quelques grammes près le prix changeait completement pour l'envoi par avion........................................................Je vais essayer d'en retrouver 2 autres,mais je ne peux rien te garantir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ait des carello plats de sprint 1700 qv de couleur jaune,et je veux bien les echanger contre des feux blanc pour ma sud (face bombe siem)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux que j'ai envoyé a sont ami sont des siem.or les carello ne sont pas tout a fait de la meme couleur,je ne sais plus lesquels sont plus verts que les autres......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca peux t'aider j'ai:
2 carellos 454 blancs avec cerclages chromes veilleuse et code
2 siems jodolux cerclages chromé phares
1 calandre complete sprint qv de 89 carello698(veille +code)carello697(
phare)
1code siem jauneveille+code jodolux
1siem jaune (phare) jodolux
1 siem 12560 blanc avec cache ampoule jaune(apparament indemontable)
2siem12300(phare) comme le precedent
1 rampe de feux arriere complete de sprint avec l'eclairage de plaque marque alfasud
2 feux de sud berline (pas ti) avec clignotants blanc etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sud87 a écrit:
si ca peux t'aider j'ai:
2 carellos 454 blancs avec cerclages chromes veilleuse et code
2 siems jodolux cerclages chromé phares
1 calandre complete sprint qv de 89 carello698(veille +code)carello697(
phare)
1code siem jauneveille+code jodolux
1siem jaune (phare) jodolux
1 siem 12560 blanc avec cache ampoule jaune(apparament indemontable)
2siem12300(phare) comme le precedent
1 rampe de feux arriere complete de sprint avec l'eclairage de plaque marque alfasud
2 feux de sud berline (pas ti) avec clignotants blanc etc...


c'est la caverne d'ali baba ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut !

pour les feux Siem avec le cache ampoule jaune , je confirme : indémontable.

par contre, avec un peu de patience (et beaucoup de soin ...) on peut "eclater" ce cache en verre avec un petit tournevis et extraire les morceaux par l'emplacement de l'ampoule : fait sur ma sud Ti (toujours pour rafraichir la bête ) et aucun regret !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...