sud87 0 Posté(e) le 7 avril 2006 bonjour a tous,j'ai une tres jolie alfasud de 1983,j'attaque la carrosserie la semaine prochaine,c'est tous ce qui lui manque,a part biensur ces maudit retros!!!!!!si quelqun voulait bien m'en vendre 2?chez alfa ils sont daccord mais vu le prix ils doivent etre en or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 7 avril 2006 salut sud87 Tu arrives à trouver des retros d'alfasud chez alfa? dans quelle garage es tu allé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 7 avril 2006 chez alfa romeo -mitsubishi limoges a 120e piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 7 avril 2006 y sont barrés, c'est quel retro exactement? c'est pour une alfasud s3? c'est pas pour une sprint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 7 avril 2006 c'est pour une s3 pas sprint,tu comprends pourquoi j'ai pas acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 7 avril 2006 dans mon bazar a la cave, il me semble que j'en ai, neuf, de marque "tornado", je te promet rien mais si tu trouves pas ton bonheur j'irais jeter un oeil la semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 8 avril 2006 tornado,c'est ceux qui sont montés d'origine?si oui combien tu le vends,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 8 avril 2006 ceux la se montent sur la sud il me semble.a confirmer........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 8 avril 2006 http://cgi.ebay.fr/2-RETRO-ALFA-ROMEO-MATRA-RENAULT-5-ALPINE-ENGELMANN_W0QQitemZ8051103998QQcategoryZ73698QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Citation : tornado,c'est ceux qui sont montés d'origine?si oui combien tu le vends,merci je regarderais ce soir, les tornados sont les mêmes que d'origine ou "quasi". je te conctaterai par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 10 avril 2006 ca c'est la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 10 avril 2006 bon je reviens de la "mission" cave... je n'en ai qu'un seul j'ai pris une photo mais je rage de trouver ce pu***n de cable pour relier l'appareil au mac patience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 13 avril 2006 les photos enfin ! désolé pour la pietre qualité, mais je suis passé par la caméra... toujours pas de câble... Pour info tornado c'est le modèle, c'est un vitaloni pour la marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 13 avril 2006 voila de jolie photo et un joli retro,peux tu me faire passer ton adresse par mp que je t'envoi un cheque.et encore 1000 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2006 salut ! si tu a besoin j'ai un droit (neuf en emballage !) que j'avais acheté il y a qq années (Vitaloni Tornado idem ) A+ Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites