Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bourse d'échange

Messages recommandés

Invité
Je viens juste d'avoir l'info:
Le Garage Busson à Sannois dans le 95 organise une bourse d'échange samedi prochain le 8 avril de 10h à 18h.
Pour ma part je vais sans doute pas pouvoir y aller d'un part normalement je travaille et en plus j'ai le bras dans le plâtre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un garage qui fait pas mal dans l'ancienne et stocke un paquet de pièces organise une bourse d'échange !? Curieux

C'est leurs pièces qu'il mette en vente, ou bien comme une brocante ce sont des gens de l'exterieur qui viennent vendre ce qu'ils ont en trop ?

Dans le deuxième cas les bonnes pièces risquent de partir très vite Comme dans les brocantes ou les vides-grenier (se sont surtout les pro qui font les bonnes affaires d'ailleurs, et là en plus l'organisateur peut-être directement intéressé...).

Enfin cela peut être bien tout de même.

Merci pour l'info Seb

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu cela effectivement sur le forum du classic !
visiblement y'a du particulier et des pieces du garage !
(quand on sait que busson à racheter la moitié du stock de pieces du garage du golf à garche) roll: il doit manquer de place...
cela peut être intérréssant... malheureusement je ne suis pas là ce w-e :
si quelqu'un se deplace et trouve une contre-porte qu'il pense à moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aimerais bien y aller on va voir si je sors pas trop tard du boulot.
Lolo si j'y vais pas de problème je regarde pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un saut la-bas en fin de matinnée. De bien belles voitures sur le parking du garage (forcement c'est un rendez-vous co-oraganisé par le "classic")
Et parmi elles, la Sprint de baboon (vraiment très belle) et une Sud super série2 bleu "posilipo" avec laquelle son proprio roule tous les jours dans le 92.
Je lui ai dit qu'il n'était pas le seul Smile

On aura bientôt de ces nouvelles à priori...

Les pièces à vendre étaient en fait celle de Busson (peu de personnes en avaient amené). Peut-être celles du garage liquidé il y a quelques mois.
Pour les boxer : commodos, pare-chocs arrière, une porte avant G de Sud, des tabliers arrière, des tabliers avant de 33, une aile arrière G.

A des prix "pros". Mais intéressant quand on a vraiment besoin.

J'ai vu aussi et surtout un aileron de Balocco. 75€. C'est "cromagon" qui en cherche un je crois. Si j'avais sont GSM (si il avait été membre du club) j'aurai pû l'appeler, mais j'ai tout de même dit à Busson que quelq'un en cherchait cette pièces. Il devrait la mettre de côté...

Pas mal de docs aussi, à des prix "raisonnables".

Bilan positif donc !

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FX j'y suis passé en fin de journée, il y avait beaucoup moins de monde.
J'ai trouvé pas mal de petit truc. J'ai acheté de quoi changer tous les joints de portes et male arrière de ma sud verte en neuf, un parre choc avant, une calandre pour mon sprint. Côté tarif c'est pas cadeau mais les pèces étants rares' c'est correcte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quatraplat a écrit:
Citation :
Sud super série2 bleu "posilipo"

elle est pas sur courbevoie cette auto ?


C'est bien possible !

Il m'a dit avoir croisé une Sud Verte une fois Smile

J'espère qu'on aura de ces nouvelles (je lui ai laissé la carte du club...)

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
FX j'y suis passé en fin de journée, il y avait beaucoup moins de monde.
J'ai trouvé pas mal de petit truc. J'ai acheté de quoi changer tous les joints de portes et male arrière de ma sud verte en neuf, un parre choc avant, une calandre pour mon sprint. Côté tarif c'est pas cadeau mais les pèces étants rares' c'est correcte.


C'est vrai que les prix n'étaient pas donné (j'ai vu pas mal de choses, mais rien de vital pour moi vu mon budget limité cette année).

le principe de ce rendez-vous est bon, j'en ai discuté avec Philippe (resp. du Classic). Il a simplement manqué de vendeurs (si des particuliers proposaient des pièces, les prix pourraient être un peu plus bas, comme dans une "vraie" brocante)

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Lolo pour ma sud verte, Claude Busson m'a donné un tuyau pour mes pares chocs, peinture à la bombe spéciale plastics d'origine renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...