FX1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Maintenant que la date approche, Francis aimerait savoir qui est intéressé par ce grand rendez-vous? Pensez-vous y aller samedi, dimanche, ou les deux jours ? FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 6 avril 2006 tu peux rapeller la date stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 C'est prévu les 17 et 18 juin. Il y a pas mal d'info sur le site web de l'organisateur : www.spaitalia.be Si plusieurs membres du CARB se rendent là-bas, il faudrai un "leader" pour préparer le voyage (sachant qu'on a un contact sur place en la personne de Francis) Moi, il y a très peu de chance pour que j'y aille (bébé aura guère plus de 15 jours normallement ), par contre j'irai peut-être à l'Age d'Or le week-end suivant car une partie de ma belle-famille habite à Dijon... Donc, il faut savoir qui vient et qui prend le lead (autre que Thierry qui y va avec sa "6" et avec un autre club...) FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Eh oui, désolé, organisation d'un rasso de "6". Pas facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Salut Thierry, As-tu trouvé une sixième "6" pour ton rasso ? FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 11 avril 2006 J'y travaille, mais ce n'est pas évident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 A part Thierry, personne n'est motivé par ce rendez-vous ? FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 13 avril 2006 impossible pour ma part Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites