Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tintinseb

ça y est!!!!!!!

Messages recommandés

j'ai enfin trouvé une 33 roulante avec carte grise pour mon projet de sport club!!!
voici la bete




Vends Alfa 33 1.5 ti 105 ch novembre 1986 225m km bon état
moteur 100m km embrayage 25m km distribution 2ans 30m km .
Propriétaire depuis 1990 entretien suivi .
Factures conservées .
Option : vitres électriques , peinture gris métal , becquet arrière ,
module contrôle de niveaux , réglage rétros intérieur , bulles air
portes av , attelage , alarme antidémarage , fermeture centralisée.

je vais la chercher jeudi 20 a coté de rodez!!


chui vraiment trop content!! bouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bein a combien tu l'as eu ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle fait envie, surtout à ce prix!


j'ai failli me lancer pour la mettre en pièce et la découper pour refaire ma 4x4 (qui est identique sauf plancher de coffre)

content que tu l'aie sauvée...

commence par virer le becquet si tu veux gagner en accélération et freinage (il pèse pas loin de 12 kg si mon souvenir est bon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix est la somme exhorbitante de..................275 zoros.

je n'ai qu'une hate, c'est d'etre au 20 avril pour pouvoir la conduire (j'ai 530 kbornes pour rentrer)
pour l'allegement, il interviendra apres le CT, et je peserai toutes les pieces que j'enleve. j'avais commencé sur la trofeo, mais comme j'ai pas eu la CG, je la depouille et je revend les pieces.

pour ce qui ai des reparations, il y a entre autre:
*pneu usés (m'en fou, j'ai des jantes avec pneus pour le CT)
*siege avant craqué (j'ai un interieur de rabe)
*aile arriere coté reservoir rouillé un ti peu (un coup de frameto, et inclus dans la deco de la sport club)
*pont de boite bruyant (certainement un roulement)
*compteur kilo a voir, il monte pas a plus de 130
*nettoyage et reglage carbu (pour le nettoyage, je vais le faire moi meme avec les conseils des forumeux, pour le reglage, un garageo alfa va le faire)

voila un peu les seuls "problemes" qu'il y a sur cette caisse.

vivement le 20!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et merde, mon garageot n'a plus de colonne a mercure!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad faut absolument que j'en trouve un qui sache faire ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es en région parisienne?
va voir chez rédélé (garage renault et surtout alpine), il vont bien avoir ce qu'il faut.

sinon, il paraît qu'il y a un gars dans le val d'oise qui est bien habitué aux moteurs alfa traditionnels...
(va voir sur le forum alfa passion et fais une recherche)

tu vas la chercher ou cette voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais la chercher a coté de rodez (12).

transport, CG et CT compris, la voiture me reviens a un peu moins de 600 zoros Wink

je suis dans le loir et cher (41).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour l'achat , elle ne fait pas ses 225mkm thumright

On va suivre le feuilleton "sport-club" maintenant... Very Happy

FX


PS: il y a un bon garage Alfa à Bourges parait-il (un ancien agent, dans la grande rue de Paris) Une kirielle de vieilles Alfa y font une pose de temps en temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation tintinseb,
elle a l'air bien proprette cette 33.
thumright t'as d'autres photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça, c'est la photo de l'annonce, il n'en a peut être pas d'autre lui non plus... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui, je n'ai pas d'autres photos.
heureusement qu'elle etait avec l'annonce, sinon je l'aurai pas achetée car trop loin.

vu l'etat, je me suis dis que ça valait le coup de descendre a l'autre bout de la france.
a vrai dire, quand je l'ai vu, j'ai carrement flashé dessus EmbarassedEmbarassedEmbarassed

maintenant, ce qu'il me manque, c'est de trouvé la calandre 4 phares et les clignos de par choc. si vous avez ça qui traine dans le fond d'un garage, faites moi signe WinkWink






ça va etre long, attendre 15 jours.......... mais a cette heure ci le 20, elle sera a moi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle a vraiment l'air d'en valoir la peine,
perso ça m'a exactement pareille quand j'ai vu mon Sprint qui' 'avait une carrosserie en bon état juste des éclats de peinture dus a une utilisation un peu trop urbaine.
ça fais toujours bizarre de voir une de ces p'tite alfa dans un si bon état cosmétique et c'est grav' dur de ne pas flasher dessus et de signer tout de suite et de l'emporter sur le champ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah eh bien content que tu puisses te faire plaisir pour pas trop cher ...On connaît tous les joies du boxer dans ce forum et on partage bien ta joie de retrouver ta belle ...En effet, ce 1.5 Ti m'a tout appris moi, ma conduite accompagnée, mon permis etc, je la conduis encore !!! Et c'est tout bonnement du plaisir alors allégé hum, ça va être génial...J'imagine bien faire un tour chez toi pour essayer la bête ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alfiste33 a écrit:
...J'imagine bien faire un tour chez toi pour essayer la bête ! Wink


au retour, je passe par clermond ferrand.je ne sais pas a quelle heure, mais si il est pas trop tard, je peux toujours faire un saut chez toi WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...