Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oliv6

DA

Messages recommandés

Salut les boxeurs, pas trop de visite de ma part ces derniers temps car internet n'est pas encore installé chez moi.
Je fais appel à vos compétences pour l'installation d'une direction assistée sur une 33 série 2.
Je suis ennuyé pour installer la pompe car le ventilo empêche sa pose, si quelqu'un a des tuyaux, je suis preneur de toute info.
Bye Oliv6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment, c'est le souci sur les phase2. sur les phase 3, etant donné que le radiateur est plus avancé, il y a de la place pour mettre le compresseur.
sur les phase 2, il faudrait essayer soit de deplacer le ventilo, ou avancer le radiateur, mais je ne sais pas si c'est techniquement possible.

si il te manque des pieces, j'ai un systeme de DA complet en stock (j'en ai un autre mais je le garde pour remplacer le mien qui est HS).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne me trompes pas, malheureusement on ne peut pas avancer le radiateur sur les série 2, il n'y a pas la place.
Monter la DA impliquerai d'adapter d'autres pièces que celle d'origine. Pas simple...

Mais peut-être quelqu'un a t'il déjà fait cela ?

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tintinseb, c'est stef qui me fourni le systême complet de DA, il me manque que la poulie, et justement j'ai vu que le radiateur n'est pas disposé de la même manière entre série 2 et 3.
Je pensais bien à déplacer le ventilo et je me demandais si quelqu'un a déja fait la manip' complète afin d'obtenir quelques renseignements.
Bye oliv6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...