Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sortie Limousine Printemps/Eté

Messages recommandés

Invité
Salut à tous!
Comme je vois qu'on est quelq'zuns dans l'coin et qu'on s'connait pas encore, j'me dit qu'une tite ballade un beau jour de mai ou juin, entre-coupée d'un p'tit casse croute dans un coin peinard, ca f'rait d'mal à personne, non?
Faudrait juste s'mettre d'accord sur un secteur et une date, alors allezy, proposez,(moi j'suis ouvert à tout) et discutons...
Normalement, on devrait trouver un terrain d'entente!!!
A bon Boxeriste, salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part mon planing est overbooker jusqu'en juin et debut juillet c'est le Mans classic
Donc pour ma par c'est juin ou Mi juillet ou encore aout
Pour ce quie est du coi une petite ballade en vallée de dordogne coreziene peut etre sympas
cromagnon24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi c'est un peu pareil, les 2 premiers we de juin sont pris, apres y'a pas de probleme.
Je me souviens d'une de mes premieres ballades (en 33 1.7 à l'époque) à mon arrivée de la région, j'avais suivi la Dordogne en partant du barrage de l'Aigle, en passant par Argentat, Beaulieu, casse croute vers Souillac, pour finir vers Sarlat, et c'était bien sympa...
Mais je suis ouvert à tout autre itinéraire...
On a le temps d'y réfléchir d'ici là...
Proposez, proposez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entièrement partant, pour les dates, vos propositions me conviennent et pour le lieu, je suis ouvert à tout également ! le Mans classic je compte bien en être de la partie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comptais mettre en place une sortie "decouverte valleé du cher" pour l'année prochaine avec visite du plus beau parc zoologique de france (parc de beauval) et une partie rallye touristique et bon ti repas, ainsi que couchage (tous sa sur deux jours), mais pourquoi ne pas commencé par une simple ballade d'une journée dans ma region, avec un ti pic nic en foret ou au bord d'un etang pour commencer.

je me propose donc de se faire une tite journée sympatoche part chez moi, dans le loir et cher, pour une date qui conviendrait a tous le monde WinkWinkWinkWink.

faites part de vos idées..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà une sortie prévue dans la région par le club.
La date n'est pas encore fixée (problement fin juillet) ni le programme précis (sologne ou plus bas...)

Donc vous êtes tous les bienvenus à cette occasion, et si vous souhaitez faire autre chose, évitez de le placer à la même période...
Par contre, si certains souhaitent aider à l'organisation, c'est tout à fait possible Smile

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de problème FX!
Rien n'empeche de planifier une sortie en Sologne fin juillet, et une autre en Limousin fin juin, c'est la bonne période pour faire rouler nos voitures et faire des ballades sympa...
J'ai fait cette proposition dans le but de rencontrer les quelques uns qui sont dans ma région, je pensais à Cromagnon24, Sud87, Alfiste33, et tous ceux qui seront intéressés.
Mais s'il est vrai qu'un club a besoin de cohésion, il n'en est pas moins vrai que les membres et utilisateurs du forum peuvent avoir envie de se rencontrer localement, meme de maniere informelle...
Mais tu as raison de nous indiquer les sorties prévues, car il n'est pas question de concurrencer les sorties organisées par le Bureau! Loin de moi cette idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr, vous pouvez prévoir quelque chose "entre vous". C'est valable pour tout le monde. En particulier dans une région où nous n'avons rien prévu pour le moment (difficile d'être partout !)

Mais effectivement j'apprecierai que ce ne sois pas en même temps qu'une sortie du club (à moins d'être à l'autre bout du pays !) ou de façon plus général en même temps qu'un "grand" rendez-vous ; Il faut une certaine cohésion et ne pas trop se disperser.
En juin par exemple, il y a deux week-end déjà bien rempli à l'occasion de "Spa-Italia" et de "l'Age d'Or"...

On va reparler du programme des sorties dans peu de temps. (section membre tout d'abord)

Ce qu'on essaye de faire : Des rendez-vous où on peut se retrouver entre boxer pendant un moment puis participer à un évènement lié à la voiture ancienne. Pas plus d'1 rendez-vous par mois (en faisant toutefois une distinction région Nord/Sud) afin de ne pas "saturer" un calendrier souvent bien rempli.

Pour revenir à ta proposition, peut-être pouvez-vous avancer la date pour éviter le mois de juin déjà bien rempli et notre sortie assez proche ?

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Why not fin Mai?
Moi ca me pose pas de probleme, pour l'instant j'ai juste les 2 premiers week end de juin bookés. Mais faire concorder le planning de tout le monde n'est pas chose facile...
Mais sinon on peut faire ca aussi sur la fin de l'été, fin aout ou debut septembre.
Je me répete, le but n'est pas de concurrencer les sorties organisées par le club, mais simplement de faire se rencontrer les forumeux sur le plan local, ce qui pourrait créer une synergie régionale, car si on se connait un peu, il est plus facile de se motiver pour participer ensemble à une sortie nationale du club.
Et c'est toujours sympa de connaitre d'autres Alfanatiques dans sa région...
Enfin, c'est mon avis, et il n'engage que moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francois19 a écrit:
Why not fin Mai?
...
Je me répete, le but n'est pas de concurrencer les sorties organisées par le club, mais simplement de faire se rencontrer les forumeux sur le plan local, ce qui pourrait créer une synergie régionale, car si on se connait un peu, il est plus facile de se motiver pour participer ensemble à une sortie nationale du club.
Et c'est toujours sympa de connaitre d'autres Alfanatiques dans sa région...
Enfin, c'est mon avis, et il n'engage que moi...



Je suis d'accord sur ce point. Rien ne vaut une véritable rencontre, pour partager un moment ensemble, mieux se connaître et mieux s'entraider ensuite...

Est-ce que le sujet avance ?

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A vrai dire, j'ai un peu déserté le forum depuis une semaine, mais pour un motif légitime: je suis papa depuis le 5 Avril! Et ca occupe un peu l'esprit!!!
Mais je me rends compte que ma proposition ne déclenche malheureusement pas de grands élans de motivation, et je pense que quand le moi de Mai aura débuté, il y aura surement plus de candidats pour une petite ballade...
Pour ma part c'est plutot difficile de m'engager sur un date avant mi-Mai, car les visites de ma famille et de mes amis ne font que commencer, et vu que tout ce ptit monde est éparpillé un peu partout en France, ca se joue surtout les week ends...
Mais promis, des que ca se calme, je relance le débat!
En tout cas j'ai bien l'intention d'aller au moins faire un tour au Mas du Clos le 7 Mai, meme rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux nouveaux heureux parents. cheers
C'est vrai que dans ces cas-là, le planning devient d'un coup très chargé, et les priorités bouleversées...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

francois19 > Eh bien ça y est alors ! Félicitations mon ami ! Vous devez être super hereux là ! Wink Tu le seras moins quand ça criera la nuit Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et ben moi je dis ok pour une ballade dans le secteur sud ouest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, on a quelque chose en préparation à l'automne, mais pas pile poil en plein Sud-Ouest...

On finit de préparer la sortie de juillet avant d'attaquer celle-là...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut,
voila une bonne nouvelle pour l'automne ma 33 sera au rdv pour la sortie alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hé, z'auriez pas un truc pour le week-end de l'ascention ? vroum vroum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...