Me33QV 0 Posté(e) le 26 mars 2006 j'en avai un en rab... avaaaaaaaaaaaaannnnnntiiiiiiiiiiiiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 y'a pas à dire : c'est très bôôôô C'est pas un hasard si on a choisi un triangle type "autodelta", cela donne un petit côté racing ! FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 mars 2006 ça fait très sympa ! je prendrai ma QV de profil pour donner une vue d'ensemble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 5 avril 2006 ça "claque" bien, ça c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 avril 2006 bon ç'est plus sympa en live... mais ça fait bien !!! faut que je m'achètes un APN, moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 C'est clair que la définition de l'image est pas terrible ! Tu peux prendre juste un APN de base (mais de marque, pas un truc à 30€ dans les foires à tout) et on aura une bien meilleure vue de ta 33 FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites