cromagnon24 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Hier soir j'ai appris une nouvelle à la con, ca ma magner toute la nuit alors je suis aller me defouler. J'ai sortis le SPRINT j'ai ouvert la capote les vitres j'ai laisser l'autoradio eteins ( j'avais oublier la K7 qui vas bien: ZZ TOP greatest hits) et je suis partit faire environ 50 bornes sur les petites route touristique du coin je me suis fait quelque acceleration rageuse à 5500Tr, j'ai meme constater une vitesse identique à la 156 sur un passage de courbe en acceleration . Ca vas pas mieux mais ca detend cromagnon24 Bon je crois que mes tete d'amortisseur font du bruit ca craque à la manoeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2006 5500 tr/min.........moi je fais plutot 6800 voire 7000 avec ma sprint 1.3 de 1978. M'enfin bon c vrai que ça fait du bien une petite balade de 50 bornes sur des petites routes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 mars 2006 eh eh... 7300 tr en 3ème !!! ça chaaaaaannnnnnnnnnte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Une fois, j'ai voulu me calmer les nerfs en sortant faire un tour. Sur le retour j'ai été bloqué sur l'A86 (autoroute qui fait le tour de Paris)... pendant 3/4 d'heure. Ensuite, arrivé devant chez moi, la porte du garage de l'immeuble ne s'ouvre pas. Une demi-heure a joué de la manivelle avant de rentrer le Sprint. Bilan : j'étais encore plus enervé qu'avant FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 27 mars 2006 sebsprint a écrit:5500 tr/min.........moi je fais plutot 6800 voire 7000 avec ma sprint 1.3 de 1978. M'enfin bon c vrai que ça fait du bien une petite balade de 50 bornes sur des petites routes!!! sur le balocco y'a un rupteur a 6300 par contre Cromagnon,une simple goutte de super glue suffit a schinter ce limiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cromagnon24 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Y a pas de limiteur sur la mienne puisque j'ai mis un distributeur marelli Mais sur le ducelier je suis d'accord avec toi une petite goute de colle Par contre mon rupteur a moi c'est mon oreille de dieselleux au dela de 4000 je coupe naturellement cromagnon24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 27 mars 2006 cromagnon24 a écrit:Y a pas de limiteur sur la mienne puisque j'ai mis un distributeur marelli Mais sur le ducelier je suis d'accord avec toi une petite goute de colle Par contre mon rupteur a moi c'est mon oreille de dieselleux au dela de 4000 je coupe naturellement cromagnon24 mois aussi j'ai un magneti et y'a un limiteur.enfin ma sud est une vraie batarde donc rien ne m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites