Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FX1

p'tit pomi de mars avril

Messages recommandés

Bon, le P'tit Pomi de mars-avril est prêt. Surprised
J'ai eu un peu de mal à le finir, car j'ai bossé comme un dingue cette semaine...

Alors, les lettres partent ajourd'hui (pour ceux qui ont pris l'option courrier) avec en plus :
- status et reglement intérieur du club "validé"
- carte de membre (malheureusement sur du papier standard, car je n'ai pas retrouvé le carton de déménagement qui contient les vraies cartes en papier épais !)
- autocollants (selon commande)

Les emails (P'tit Pomi + status) partiront ce soir (pour les membres ayant choisi l'option mail)

Pour ces derniers, des courriers partiront lundi ou mardi avec cartes de membres et autocollant (selon commande)

Enfin plus tard dans le semaine, je m'occuperai des personnes qui n'ont pas encore renouvelé leur adhésion (P'tit Pomi + formulaire de reinscription)

Voilà pour les news !

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut FX!
Dis moi, il est lourd le dernier pomi?
Parce que ca fait 50mn que je vois mon icone de reception de mail qui clignote, et toujours rien dans ma messagerie Evil or Very Mad ...
Faut dire que j'ai un super méga débit de ouf!!!:31.1kb/s...
Alors si c'est ça qui bloque, je crois que pour le prochain je vais prendre l'option courrier... car sincerement, je doute d'avoir le haut débit d'ici là...
D'ailleurs, pour les photos mar mail que tu m'as demandé, je les ferai passer quand j'aurai l'occase de passer chez un pote adslisé... parceque c'est franchement la misère!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y'est c'est reçu et lu ! Wink maintenant j'attends les tocollants!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi toujours pas!
Quelle pure galère! Apres une premiere tentative avant-hier,avortée au bout de 45mn, pour cause que ca commencait à me casser les c..., j'ai relancé tout à l'heure un download depuis ma boite wanadoo, j'en suis à 48mn et 72%....
Allez, encore un gros 1/4 d'heure de patience, et je pourrai enfin me delecter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas encore en ADSL (çà arrive ouf) j'ai galéré pour récupéré aussi, je l'ai récupéré chez un ami en adsl.

Pense à diminuer la taille des images quand tu fait ton doc afin de ne pas généré un truc trop gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, la reception des P'tit Pomi par mail est beaucoup plus pratique en ADSL.
En fait , les images sont déjà reduites : la photo de la Sud par exemple vient de mon 5 megapixel, elle fait 3 Mo à l'origine. Je l'ai reduit à 400 Ko
C'est déjà pas mal !
Le T-shirt lui ne fait que 150 Ko

Après, Word puis Acrobat ajoute chacun leur sauce, et au total le fichier fait 2,5 Mo Shocked

C'est clair l'option courrier est intéressante en absence d'ADSL....

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans tes réglages acrobat, il y a un truc qui ne vas pas car 2.6Mo pour un document aussi simple avec 2 photos c'est beaucoup trop.
Je regénére fait une impression pdf de ton fichier et il fait 156ko !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne remarque : Le fichier Word qui intégre les deux images (plus le logo) ne fait que 809 ko
Pas normal que le fichier pdf fasse 2,6 Mo effectivement

Pour le premier P'tit pomi, cela c'était bien mieux passé : le fichier Word faisait 683 ko, et le pdf seulement 250 ko Shocked

Bon, faut trouver d'où cela vient...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dejà regarde si tu n'a pas mis une résolution d'impression trop grande du style 1440 dpi du 300 dpi çà suffit largement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va attendre que Lolo (quatraplat) rentre de vacances... C'est lui qui a fait les "transferts" pdf des deux P'tit pomi
(pour ma part, je n'ai que le reader d'Acrobat...)

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca c'est une bonne nouvelle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...