Invité Posté(e) le 21 mars 2006 bonjour à tous j'ai une petite question , est il possible de monter un collecteur d'échappement d'alfa 146 1l6 sur mon 33 16v car tous les autres collecteurs de 33 non pas le même écartement et diamètre plus petit que mon 33 16v merci pour vos réponses @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 mars 2006 le mieux c'est de monter un collecteur de 146 1.7 16v... c'est le même moteur que la 33 QV 16v... hormis qu'il ne fait que 129 chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 merci pour la rapiditée et le renseignement Me 33qv @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Bienvenue parmi nous Eric a été le plus rapide à dégainer, bravo ! Sais-tu si ton moteur est d'origine ? FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 Merci FX désolé pour le retard , j'ai ue un petit garçon .... oui mon moteur est d'orige avec 60000km la voiture est tombé au fossé et elle était vrillé donc la casse !!!! aie aie !!! j'ai donc récupéré le moteur complé+ le faisceau elec , j'ai juste un corné K&N comme filtre à air , et je me fait un 4 en 1 maison . je m'explique je ne pocède pas de 33 mais un buggy lm1 court, bon vous allez peut êtres me jetter mais j'aivais besoins de vous posez cette question @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Ben, non on n'est pas sectaire, du moment qu'il y a un boxer sous le capot (même si il n'y a pas vraiment de capot !) As-tu une photo de le ton "engin" ? FX PS: félicitations au nouveau papa (et à la maman) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 merci pour les fèlicitations petit problème por les pohtos de la bête insérer une image,image shack,parcourir, j'ai rapatrillé ma photo et après ?? merci de me donner la suite .... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Une fois l'image transférée sur le serveur, le site propose des liens à insérer dans le texte du message (grande taille, thumbails...) sous la forme : FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 mon bug 1 ère version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 sur la photo précédante il manque les 2 pots voilà la 2 ème version en construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 voilà les jantes 6x14 et 10x15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 vu de dessus pour les 10x15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 et voilà comment je vois la fin de mon projet ( il manque les phares) avec 137 cv du moteur alfa et 700kg sa va bouger !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 C'est clair il y a de quoi s'amuser avec un tel rapport poids/puissance FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 j'espére en profiter à max et chatouiller d'autre autos !!!! un buggy déserteur aussi avec un 33 16v etsa boite [img=http://img504.imageshack.us/img504/3328/c0614cy.jpg] @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 de profil comme le couple conique de la boite de 33 n'es pas révercible , il a positioné le moteur comme dans l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 la 1 ère photo n'a pas marchée grrrrrrrr !! [img=http://img358.imageshack.us/img358/4015/c0617wg.th.jpg] @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites