cromagnon24 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Ce WE j'ai resortit ma bonne vielle R4 de 1982 Et comme il faisait beau j'ai eu comme une enorme envie de rouler en SPIDER Pourtant mon SPRINT BALOCCO est equipé d'un grand toit ouvrant et je m'en sui servi le WE dernier A votre avis ca se soigne???? Ou il faut que je me cherche d'urgence un spider mais de 73 faut pas deconner cromagnon24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 20 mars 2006 non, ca ne se soigne pas ce genre de lubie... trouve un spider d'urgence! ( j'en connais un complet à restaurer à 1500 euros si ca t'intéresse...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 mars 2006 à mon avis, c'est incurable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Non, rien à faire, pas de vaccin, ni même de remède de grand-mère... Mais c'est pas mortel, c'est déja ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Le meilleur remède est de céder à la tentation, mais les symptômes réapparaissent vite fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites