hexen 0 Posté(e) le 12 mars 2006 http://hexenberg.free.fr/REIMS2006/ Avec qq photo de Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 12 mars 2006 super stéphane et merci pour les absents ! certaines images sont manquantes sur ton serveur ! y'avait l'air d'avoir de la belle voiture... comme souvent à reims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hexen 0 Posté(e) le 12 mars 2006 il restait qq image a uploader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 mars 2006 quatraplat a écrit:super stéphane et merci pour les absents ! certaines images sont manquantes sur ton serveur ! y'avait l'air d'avoir de la belle voiture... comme souvent à reims au début, je n'avais que 3 photos de la sud ! là j'ai tout vu ! la fiat avec les grands phares jaunes, c'est quel modèle ? j'ai jamais vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hexen 0 Posté(e) le 12 mars 2006 fiat 130 coupé à moteur V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 mars 2006 hexen a écrit:fiat 130 coupé à moteur V6 le même v6 que la dino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 mars 2006 photo d'intérieur trouvé sur google... ça à l'air spacieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hexen 0 Posté(e) le 12 mars 2006 je ne sais pas si c'est le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Tu étais à Reims le samedi visiblement vu qu'il y a mon Sprint et la Sud Ti de Jean-Phi dans ton album, mais pourquoi tu nous as pas dit que tu venais (ou alors j'ai loupé un message ? ) C'était l'occasion de se voir De plus tu n'as pas vu il me semble la berline s1 de Francis, et nous on a pas vu ton Sprint (pas faute d'avoir fait le tour du parking... 3 fois !) En tout cas c'était un journée bien arrossée. Des belles italiennes, mais peu de pièces, et des prix qui montent d'année en année : aile avant neuve Sud s2 : 120€ aile arrière sprint : 200€ calandre Sprint QV : 100€ Certes encore raisonnable, mais on a connu bien mieux Du côté des docs, on atteint des sommets. Par contre, les miniatures sont encore accessible (je parles des italiennes "populaires") Faut que je mettes mes photos en ligne moi aussi... FX PS: c'est bien le V6 Dino dans la Fiat 130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hexen 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Je pensais l'avoir dit, mais comme je surf entre pluisurs forum, des fois je sais plus ou j'ai ecrit on s'est peut etre croisé sur le stand du virus j'y faisait halte réguliérement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 merci pour ces belles photos, visiblement beaucoup de belles italiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Voici quelques photos juste pour compléter celles prises par Hexen La Sud de Francis Un coupé Fiat 128 pastel Un spider 850 tout mignon On a vu ni Barbie, ni Ken... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 16 mars 2006 La Sud de Francis très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites