Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PREDAT

alfa qui traine

Messages recommandés

bon alors voila cela fait plusieurs mois que j'ai remarqué qu'une 33 ete stationnée sur le parking du chateau de versailles j'ai donc pris l'imatriculation et fait identifier la voiture:

c'est une alfa 33 1700 du 16/11/1987
type 905a3
puissance 8 chevaux fiscaux
le proprio la acquis en 06/2001
c'est donc une deuxieme main

je vais essayer de contacter la proprietaire pour savoir si il ne voudrait pas me la ceder et ensuite j'aviserais , soi je la garde entiere soi je la met en piece pour des futurs pieces de rechange pour ma belle et puis si il me la cede gratuitement bas je prendrais juste quelque pieces et le reste je la cederais au club...

je vous tiendrais plus au courant dans le moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la meilleure des 33 !!! un de mes voisins m'en cédait une pour 400 €... mais vu l'état c'était encore trop cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien vu PREDAT thumleft cela peut marcher effectivement. Il y a des gens qui ne savent pas quoi faire de leur voiture, et elles finissent bêtement à la casse... Evil or Very Mad


En ce moment il y a aussi une 33 1.7 QV sur ebay (en double qui plus est !) :
http://cgi.ebay.fr/alfa-romeo-33-1-7-Quadrifolio-Essence_W0QQitemZ8044663583QQcategoryZ117284QQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/alfa-romeo-33-1-7-Quadrifolio-Essence_W0QQitemZ4619363685QQcategoryZ91971QQrdZ1QQcmdZViewItem

Elle est sur Montpellier. Peut-être celle que tu as vue Eric ?

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, non, moi c'est la grise ci dessous :

[URL=http://imageshack.us][/URL
la rouge je l'ai déjà croisé... j'etais à pied et j'ai cru que c'etait la mienne !!! pour vous dire que j'en vois souvent ici... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bas voila elle est arriver a mon travail comme je le crainier le proprio ne c'est pas manifesté donc le delais legal etant passer elle va finir a la casse Sad

ça me fait mal au coeur , mais comme y a aucun moyen de la recuperer je vais noir avec ma patronne si je peu pas la demonter pour recuperer un max de pieces en plus le moteur n a pas beaucoup de kilometres et c'est une 1.7 qv l interieur en en tres bonne etat, et le moteur et propre , elle a 4 pneus neufs bref c'est bien dommage

je vais prendre des photos lundi pour vous la montrer avant qu'elle parte au paradis des 33 SadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le casseur c'est ma patronne c'est pour ça que je vais lui poser la question Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dacodac WinkWink

Si tu recuperes des pieces, il est probable que j'ai besoin de 2-3 choses si y'a moyen WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja je vais prendre des photos pour vous montrer l etat de la voiture , ensuite l interieur et a carreaux gris noir et rouge il me semble , le cuiir du volant et du pommeau de vitesse et un peu usé!

elle a une calandre 4 phares , le cerveau frein et neuf y a meme la facture dans la voiture en fait y a meme toute un tas de factures a l interieur

moi je voudrai recuperer le moteur + boite la traverse de devant avec la barre stab le hayon arriere ( d'ailleur je me demande si il se monte sur une serie 3) les jantes avec les pneus , la ligne d echappement et d autres petite connerie de toute façon je vous tiendrais au courant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les deux sièges avant m'arrangerait ! mais bon, faut voir après pour les descendre ! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouer sa fait un peu loin mais je peu toujours les stocker Very Happy

mais bon pour le moment rien n'est fait il me faut l accor de ma boss Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arff j ai oublié mon apn donc les photos sa sera pour demain , bon sinon elle ne demarre pas mais je crois qu il y a plus d'essence elle a 123000 environ la calandre 4 phares il manque les verres sur les deux optique conducteur et comme ma boss et pas la bas pour le moment je l'ai mise au chaud Very Happy vous tiens au courant farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave pour les optiques si tout petit prix.

En esperant que ta matronne puisse te la laissée sans trop d'emmerde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi en regle general je faait des petit prix en fait je fait meme pas de prix du tout je prefere le troc hein Me33qv Very HappyMr. Green

je vous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila les photos elle sont pas super y avait pas assez de lumiere Mr.Red



















voila Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! sans abuser pourrais tu refaire des photos des sièges ? surtout au niveau des coutures et des assisses... merki ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le berlingue, il tourne?? est ce que les carbus sont ok?? car ils m'interesserais aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le moteur il tourne mais y a pas d essence dedans et de toute façon lui je le garde avec la boite et le train avant complet les jantes aussi

en ce qui concerne les siege il sont nikel pas une seule dechirures il n y a que le siege conducteur qui et un peu affesser cote porte

et puis pour le moment j'attend l accord de ma boss pour commencer a la demonter cette pauvre alfa Crying or Very sad dés que j aurais le feu vert je la metterais en piece et une fois que tout sera terminer je vous dirais ce qui me reste parce que je veut pas vous donnez de faux espoires parce que ma boss peu tres bien me dire non Evil or Very Mad

je vous tiendrais au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool!! tu feras un gros bisous a ta matronne Mr. GreenMr. Green

Dommage que je ne puisse venir, je t'aurais filer un coup de patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inkiet pas je vais m'en sortir seul Mr.Red mais c'est gentil d y avoir penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super Laughing
y a du demontage dans l'air pour la semaine prochaine alors.
tu penses ama petite liste? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers SA ROULE

enfin plus pour longtemp apres c'est direct la beine

( je vous demanerais d'avoir un pensée pour cette qv qui va rejoindre le paradis des boxers)

et encore merci a elle de ce laisser desabiller pour nous queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, si tu vends les jantes je suis interessé merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...