CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 10 mars 2006 c'est plutôt bien fait, mais cela fait un peu r19 ? sympa quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 mars 2006 c'est la couleur qui me chagrine... sinon la transfo est sympa... faut voir la rigidité du chassis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Impressionnant Effectivement il y a un petit côté R19, mais faudrait voir de profil et de 3/4 arrière... Est-ce le travail d'un carrossier "sérieux" (type Heuliez) ou une réal personnelle (on est loin du bricolage en tout cas) ? Bien sûr la baisse de rigidité peut poser problème. Même les bureaux des grand contructeurs ont des difficultés sur ce sujet. En tout il est dommage qu'Alfa n'ait pû (ou voulu) proposer de "boxer spider". Quel pied on prendrait au volant Et puis cela aurai fait une "locomotive" pour la gamme. En particulier aujourd'hui en collection... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Cela semble artisanal mais bien finit en tout cas en voila d'autres, les photos viennent du site "club alfa sport" club alfa italien jetez y un oeil... : http://www.alfasport.net/default.asp et vla le proprio... "faut pas toucher à sa caisse ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Merci pour ces photos. C'est vrai qu'elle a un petit côté R19... en mieux : déjà rien que le boxer sous le capot ! FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 mars 2006 et vu la calandre c'est une QV... 137 chevaux, cheveux au vent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites