Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Justin Bridou

Bonjour

Messages recommandés

Cher amis Alfiste bonjour.

Je suis moi aussi fan du fameux quatre a plas depuis que j'ai essayé une 33 imola. Depuis, je reve d'avoir la version 1.7 16s.
J'ai entendu tout et n'importe quoi sur les 33, qu'elles sont fragiles, qu'elles rouilles, qu'elles ont toutes étés "rincées"...
Bref, j'aimerai connaitre votre avis sur ces points pour que j'y vois un peut plus claire...

Dans un deuxieme temps, j'aimerais que vous me donniez quelques tuyaux pour acheter une 33 1.7 16S. Auriez vous quelques adresses, car j'ai fait pas mal de site, mais les 33 (en bonne états) se font rares...

Merci d'avance a tous

Cences le Juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à toi Cences le Juste Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous, je ne connaissais pas ce site.
je pense que ne vcais pas tarder a craquer pour une belle italienne a moteur flat. En ce moment, je roule en clio diesel et je dois dire que c'est la déprime...
Je pense que lorsque j'orai ma bien aimée 33 je rejoindrais votre club car l'ambiance a l'air sympa.

Par contre je voulais savoir s'il y avait des animation genre sortie touristique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi.

une 1.7 16v se trouve sans probleme, mais c'est comme tous véhicule dis "sportif", il se peut que les anciens proprio n'en ai pas pris soin.

sinon, tu es de quel coin??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut TinTinSeb,

C'est justement ce qui me fais peur, certaine personne ne sont vraiment pas tendre avec la mecanique...helas...

Je suis de Savigny sur Orges (91), cependant, je rentre régulierement dans ma region natale les pays de la Loire, Ya des 33istes pas loins d"e chez moi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmis nous!

Citation :
Je pense que lorsque j'orai ma bien aimée 33 je rejoindrais votre club car l'ambiance a l'air sympa.

n'hesite pas, c'est gratuit ! Laughing
/viewtopic.forum?t=189
Citation :
Je suis de Savigny sur Orges (91), cependant, je rentre régulierement dans ma region natale les pays de la Loire, Ya des 33istes pas loins d"e chez moi??

ou precisement "pays de la loire"
anjou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu es pas loin du "fief" d'ARP, qui se trouve a ste genevieve des bois.
j'y vais presque tous les dimanche là bas, pour mettre en piece une trofeo de 94........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autrement, je suis tomber en extase devant ce bisounours que je connaissais pas. je l'ai appelé "bisounours quadrifoglio verde" (gros veinard en français dans le texte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boujour,

Pour repondre a ta question quatraplat, je suis originaire de Saumur près d'angers dans le Maine et Loire.

C'est une bonne region au niveau des petite route de campagne... et les paysage sont quanb même magnifiique.

Tintinseb, tu veus dire qu'il y ya quelques chose de plus ou moins organisé tous les dimanche matins a Ste gennevieve?? Ce serai le bienvenu car javou que des fois les week end sont long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour repondre a ta question quatraplat, je suis originaire de Saumur près d'angers dans le Maine et Loire.

Je connais bien... une partie de ma famille est originaire du coin,
de plus mes beaux parents sont desormais installés à proximité d'angers.
Sur saumur il y à un rassemblement tous les deuxiemes dimanche du mois, sur le parking du chateau, tu devrais y faire un tour... y'a pas mal d'italiennes Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super, si je calcul bien, le secon dimanche du mois, c'est dimanche prochain, sa tombe bien, je redecsentr a saumur ce week end, jirai y faire un tour... merci du renseignement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous cheers

Tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver une 16V en bel état en surveillant les annonces d'ARP ou du site de quatraplat : http://alaur.club.fr/ann.htm

Ces versions offrent un bon compromis : le plaisir de rouler avec une voiture de caractère, performante, sans avoir les problèmes qu'on peut rencontrer sur les anciennes 33, Sud ou Sprint (la corrosion principalement)
La mécanique est robuste (veille à ce que les courroies de distrib aient été changées), même dans le cas de voitures appartenant à des conducteurs sportifs.
Le tout est de trouver une voiture bien entretenue.

N'hésites pas à nous tenir au courant de tes recherches, on a de l'expérience sur le sujet! Et ce sera avec plaisir qu'on t'accueillera au sein du club.
Il y a pas mal d'Alfiste en région parisienne , au club comme en dehors. D'une manière ou d'une autre, on se sent pas seul au monde Very Happy

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour FX

je vais continuer mes recherches pour trouver LA 33 de mes rêves, mais je vais pas me precer, cette voiture etant destiné a etre ma voiture "plaisir" que j'ai l'intention de garder. En fait alfa, je suius tombé dedans quand j'étais petit, mon pere a une GTV 1980 (2.0), mais quand j'ai gouté au flat, il a prit le dessus dans esprit sur le quatre en ligne double arbre...
J'espere que je pourrais bientot l'occasion de faire une sortie avec vous...
Peut etre pourrai je venir une fois en touriste... même sans alfa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cences le Juste a écrit:
...
J'espere que je pourrais bientot l'occasion de faire une sortie avec vous...
Peut etre pourrai je venir une fois en touriste... même sans alfa?


On a déjà eu avec nous une AX sport, une 205 GTI, et même une twingo (un membre du forum qui se reconnaitra Mr. Green ) , alors on est blindé maintenant !
Suffit de ne pas suivre de trop près Laughing

Non, sérieusement, cela ne pose pas de problème.

Un mot à propos des 16V : Il existe des versions "Elegant", "QV" (suspension et présentation plus sportive) et "Q4"/"P4" à transmission 4 roues motrices.
Côté moteur; sans catalyseurs puis avec catalyseurs.

A connaitre avant d'entamer les recherches...
Si tu veux des détails, il suffit de demander !

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous et bon lundi!

a vrai dire, ma versiion preferé serai la QV... Continuez a me donner des sites de ventes comme ça, je vais finir par dégoter la perle rare...
Pour vos sortie club, je peut faire "assistance technique" avec ma clio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...