Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

verouillage centralise

Messages recommandés

Invité
salut a tous sur ma 33 trofeo je voudrais savoir ou ce trouve le capteur pour le verouillage de plus j ai une clef metalique ronde je ne vois pas a quoi elle sert merci de me renseigner alfaforever[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la clé en plus est peut etre celle de l'alarme (tu as peut etre l'alarme alfa sous le capot, c'est un boitier noir contre le bac à batterie), dans ce cas, il doit y avoir des capteurs volumétriques dans l'habitacle.
Si c'est le cas, l'alarme s'enclenche ou se verrouille avec la clé sur le boitier.

Une alarme, c'est bien, mais je peux te dire qu'elle a tendance à pétouiller (faux contacts), et je me suis retrouvé une fois avec la sirène bloquée en marche...j'ai arraché les fils d'alim, et je n'ai plus été embêté après Very Happy

sinon, je crois que les 33 série 2 ont une boite à gant verrouillable...



Pour ce qui est des capteurs, ils sont dans les portes.
il y a un relai de centralisation près de la boîte à fusibles, je ne peux pas de dire lequel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le relais c'est le jaune, et les capteur de centralisation c'est uniquement avec l'alarme qui n'est pas forcement a cote du baque a batterie la mienne et derriere le phare conducteur et la cles bas surement celle de l'alarme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
la clé en plus est peut etre celle de l'alarme (tu as peut etre l'alarme alfa sous le capot, c'est un boitier noir contre le bac à batterie), dans ce cas, il doit y avoir des capteurs volumétriques dans l'habitacle.
Si c'est le cas, l'alarme s'enclenche ou se verrouille avec la clé sur le boitier.

Une alarme, c'est bien, mais je peux te dire qu'elle a tendance à pétouiller (faux contacts), et je me suis retrouvé une fois avec la sirène bloquée en marche...j'ai arraché les fils d'alim, et je n'ai plus été embêté après Very Happy

sinon, je crois que les 33 série 2 ont une boite à gant verrouillable...


Pour ce qui est des capteurs, ils sont dans les portes.
il y a un relai de centralisation près de la boîte à fusibles, je ne peux pas de dire lequel....


non, non, pas de verrouillage sur la boîte à gants... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les renseignement ,apres verif il n y a auccune alarme ,donc pas de souci . alfaforever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...