Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

salut les boxeristes

Messages recommandés

Invité
coucou a vous les tarés du trèfle,

je me presente je m'appele philippe j'ai bientot 27ans, je roule en alfa depuis bientot 7 ans.

j'ai eu dans l'odre :

- 155 2.5 td
- 164 QV
- 145 1.6 16v
- 75 TB potenziat numerata
- 75.1.6
- spider duetto
- une giulietta 1.8 de 1983 que j'ai encore

j'ai pas encore eu de boxer, mis a part une 33 16v que je compatit refaire mais que j'ai démonté car trop de travail a faire pour la remettre en état pour rouler mais très bonne pour banque d'organe.

enfin depuis le WE dernier, ou l'on a remonter le moteur de la sud à sprinter, et après l'avoir essayé ca donne quand meme un peu envie.........

enfin on verra bien j'ai encore le temps et puis j'iame bien aussi ma juliette lol.

philippe

Invité

Bonjour quadrifoglio,

Bienvenue à toi... cheerscheers

Angélique

Invité
Angélique a écrit:
Bonjour quadrifoglio,

Bienvenue à toi... cheerscheers

Angélique

salut angélique tu passera le bonjour a ton papa de ma part, si j'ai bien déduis son pseudo c'est GTVman.

philippe

salut et bienvenu!

je ne connaissais pas ta progression chez alfa
du alfiat gazout vers les classiques bialb...c'est plutot une voie à citer en exemple!

n'hésites-pas à essayer un maximum de boxer, il est encore plus sympa que le bialb pour jouer! le deuxième virus alfa te guette...

Invité
nico a écrit:
salut et bienvenu!

je ne connaissais pas ta progression chez alfa
du alfiat gazout vers les classiques bialb...c'est plutot une voie à citer en exemple!

n'hésites-pas à essayer un maximum de boxer, il est encore plus sympa que le bialb pour jouer! le deuxième virus alfa te guette...

on verra bien, de toute facon, si l'envie me prends j'opterai pour un 1300.

j'ai essayé une 33 red d'un ami et je trouve se moteur très vivant et très plaisant a mener.