Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

salut les boxeristes

Messages recommandés

Invité
coucou a vous les tarés du trèfle,

je me presente je m'appele philippe j'ai bientot 27ans, je roule en alfa depuis bientot 7 ans.

j'ai eu dans l'odre :

- 155 2.5 td
- 164 QV
- 145 1.6 16v
- 75 TB potenziat numerata
- 75.1.6
- spider duetto
- une giulietta 1.8 de 1983 que j'ai encore

j'ai pas encore eu de boxer, mis a part une 33 16v que je compatit refaire mais que j'ai démonté car trop de travail a faire pour la remettre en état pour rouler mais très bonne pour banque d'organe.

enfin depuis le WE dernier, ou l'on a remonter le moteur de la sud à sprinter, et après l'avoir essayé ca donne quand meme un peu envie.........

enfin on verra bien j'ai encore le temps et puis j'iame bien aussi ma juliette lol.

philippe

Invité

Bonjour quadrifoglio,

Bienvenue à toi... cheerscheers

Angélique

Invité
Angélique a écrit:
Bonjour quadrifoglio,

Bienvenue à toi... cheerscheers

Angélique

salut angélique tu passera le bonjour a ton papa de ma part, si j'ai bien déduis son pseudo c'est GTVman.

philippe

salut et bienvenu!

je ne connaissais pas ta progression chez alfa
du alfiat gazout vers les classiques bialb...c'est plutot une voie à citer en exemple!

n'hésites-pas à essayer un maximum de boxer, il est encore plus sympa que le bialb pour jouer! le deuxième virus alfa te guette...

Invité
nico a écrit:
salut et bienvenu!

je ne connaissais pas ta progression chez alfa
du alfiat gazout vers les classiques bialb...c'est plutot une voie à citer en exemple!

n'hésites-pas à essayer un maximum de boxer, il est encore plus sympa que le bialb pour jouer! le deuxième virus alfa te guette...

on verra bien, de toute facon, si l'envie me prends j'opterai pour un 1300.

j'ai essayé une 33 red d'un ami et je trouve se moteur très vivant et très plaisant a mener.

enfin pour l'instant je fais avce les vocalises de mon bialb 1800 et c'ets déja pas mal.

philippe

Invité
Bonjour Philippe,

J'ai appelé mon papa (qui est effectivement GTVMAN du forum alfa passion) et il te donne le bonjour en espérant te revoir à une sortie un jour...

Amicalement

Angélique

Salut QUADRIFOLIO Very Happy ,
Un bon complice pour faire repartir une bonne sud TI, ça s'oublie pas!
J'espere que tout va bien.Passe le bonjour à Vincent salut .
J'en profite pour certifier que QUADRIFOLIO et VINCENT c'est du sérieux dans ce qu'ils proposent en vente et conseils ALFA.
J'ai fait 800 bornes en sortant de chez eux aprés qu'ils m'aient vendu un moteur boxer 1500 105cv (dont l'origine était justifée), ils l'ont monté avec grand sérieux dans la SUD et pas une goutte d'huile ou de ou de refroidissement n'a disparu sur le trajet .J'ai vu leur stock de pièces :c'est trié ,propre , inspecté,bref c'est du sérieux!

Dit Phil,je pense qu'on aura l'occasion de se parler cette semaine avec vincent.
A+

Invité
salut laurent !!

content que tu sois satisfait, et heureux de t'avoir rendu ce service.

je passerai le bonjour a vincent mercredi après midi car on est toute l'après midi ensemble a bosser sur ma juliette (au programme réglage du jeu au soupapes, remontage se mes ronals, puis réajustage de mon echappement.......).

et au fait faut que je t'engueule un peu.......de m'avoir fait essayer ta Sud ca m'a donner des envies de boxer !!!!!!!!!!!!!!!!

philippe

Ba, ça ne m'étonne pas!
Moi j'ai gouté le mon 1er boxer en 88, j'en suis jamais sorti!
Depuis, ça me magne....
Mais je pense qu'un jour il va me prendre l'envie d'essayer un GTV 2litres ou un 6.(ça c'est le virus ALFAROMEO Very Happy )
Mais mes 2 boxers QV, m'en separer , non jamais. jocolor

Tchao et à bientôt.

Quadrifoglio a écrit:
salut laurent !!

content que tu sois satisfait, et heureux de t'avoir rendu ce service.

...

et au fait faut que je t'engueule un peu.......de m'avoir fait essayer ta Sud ca m'a donner des envies de boxer !!!!!!!!!!!!!!!!

philippe

Bienvenu parmi nous Quadrifoglio, ... bien que sans boxer pour le moment cheers

Et félicitations à Sprinter pour son action d'évangélisation Laughing

FX

Invité
Dis donc Quadri;

Passer autant de temps sur les Alfas et ne pas avoir roulé en Boxer ??????
Mais t'as tout raté mon vieux !!!
Moi j'ai commencé en 33 boxer et quand on me l'a flingué j'ai préféré un plan galère Boxer (sprint) qu'un plan trankilou citadine nikel pratique, puissante et confortable, jolie.
Le Boxer, l'essayer c'est l'adopter !!!!! Bonne continuation dans la resto !
Sinon je constate qu'on est passé de l'Alfa moderne à la plus ancienne, c'est aussi un effet fièvre Alfa ça.

Invité
goldorak a écrit:
Dis donc Quadri;

Passer autant de temps sur les Alfas et ne pas avoir roulé en Boxer ??????
Mais t'as tout raté mon vieux !!!
Moi j'ai commencé en 33 boxer et quand on me l'a flingué j'ai préféré un plan galère Boxer (sprint) qu'un plan trankilou citadine nikel pratique, puissante et confortable, jolie.
Le Boxer, l'essayer c'est l'adopter !!!!! Bonne continuation dans la resto !
Sinon je constate qu'on est passé de l'Alfa moderne à la plus ancienne, c'est aussi un effet fièvre Alfa ça.

bah pas deboxer pour l'instant mais plus tard on verra bien....... a 27 ans ma vie d'alfiste n'est pas encore finie lol.....

philippe

Quadrifoglio a écrit:

...
bah pas deboxer pour l'instant mais plus tard on verra bien....... a 27 ans ma vie d'alfiste n'est pas encore finie lol.....

philippe

Heureusement Exclamation

Et il n'y a pas d'age limite pour commencer (tant qu'on est capable de tourner le volant et de passer les vitesses...)

FX

• Créer...