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PREDAT

travail en cours

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alors voila comme vous avez pu le lire dans mes autres posts, je prepare ma belle pour sortir en circuit (il faut qu'elle soit prete pour le 12 mars)
donc voila quelques photos Very Happy



















La dans les sacs c'est tous le goudron de ma caisse







bon alors resultat j'ai degoudronner la caisse et je peu vous dire que y'en avait un paquet j' ai jamais vu une voiture avec autant de goudron j'en ai encore mal aux mains Very Happy

la suite plustard quand la belle aura recuperer son 1700 i.e
et qu'elle auras les slicks, les bacquets.........

Very Happy

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hum... des jantes fiat sur une alfa... c'est une faute de gout mon cher ! Wink

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Invité
ça y est ! c'est reparti ! ils sont intenables !


(bon pour les jantes , j'ai fait l'inverse avec mes 2 premieres voitures : une panda équipée des jantes alliage de ma (2eme ) Sud (celle que j'ai eu pour rien ...)

ca avait de la geule la Panda avec les 175/70x13 à l'arrière !

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fx71 a écrit:
ça y est ! c'est reparti ! ils sont intenables !


(bon pour les jantes , j'ai fait l'inverse avec mes 2 premieres voitures : une panda équipée des jantes alliage de ma (2eme ) Sud (celle que j'ai eu pour rien ...)

ca avait de la geule la Panda avec les 175/70x13 à l'arrière !


tu es donc en train de dire que tu as mis des jantes d'alfasud sur une... PANDA !!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

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bon, soyons sérieux. combien de kilos de goudron tu as enlevé ?

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moi je sais, je l'ai déjà fait sur une 33: 13 kg de goudron au total à l'intérieur, et une bonne dizaine d'ampoules si on fait ca en hiver (en été au soleil, ca part tout seul avec un opinel Laughing )

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nico a écrit:
moi je sais, je l'ai déjà fait sur une 33: 13 kg de goudron au total à l'intérieur, et une bonne dizaine d'ampoules si on fait ca en hiver (en été au soleil, ca part tout seul avec un opinel Laughing )


13 kilos...c'est un bon début !! Wink

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quand on sait comme il est dur de trouver les derniers kilos, les 30 kg de moquette, isolant, goudron, ciel de toit et caches de coffre avant sont les bienvenus!
avec la banquette en moins et les baquets à la place des fauteuils avants, predat va gagner auour des 55/60 kg...
avec un 1700 à la place du 1400, ca va tout changer!

après, c'est les options qui s'en vont si on veut du poids: centralisation et cablages, essuie glace/lave glace arrière, becquet, DA, antibrouillards....

on ne met qu'un litre de lave glace, la moitié du plein d'essence (parce qu'en dessous du tier du plein ca dégeauge quand la tenue de route commence à resembler à quelque chose...attention aux têtes à queues!)

et quand on a pas 200 chevaux, ni des freins kitcar, il vaut mieux rester en jantes de 13 ou 14", c'est plus léger, donc plus vif au freinage et plus nerveux à l'accélération; la différence est vraiment énorme quand on passe au 15, quelle inertie! beurk avec un "petit" moteur stock

l'ennemi, c'est le poids! certain ne vont pas me contredire...

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alors pour les jantes on me les a donner avec des pneux neufs et puis c'est juste pour les fumern et moi j avais mi les jantes de 155 sur ma 33 puis sur ma fiat brava et puis dans ma 33 et ensuite on me les a volées Crying or Very sad et pour le goudron oui ça doit etre ça , mais il me reste derriere le pedalier et les ailes arriere , mais pour les ailes ar. je crois que je vais pas y toucher c'est un peu trop prise de tete et j ai pas envie de resortir les accoups a l exterieur , donc lundi je monte le moteur qui a subi un tcheckup joint moteur, joint de queue de soupapes , joint de culasse, coussinet de bielles joint spy de villebrequin sonde, injecteur, bougies, neuf, et que de la pieces d'origine s'il vous plait!!!!, me manque juste la barre du suport de levier de vitesse celle qui passe dans le silenbloque et qui se visse sur la caisse avec du 13 Very Happy , le silencieux arriere, obligé de le changer car sur le circuit pot d'echappement d'origine obligatoire, donc je degage le super sprint , ensuite comme mon hayon et neuf et surtout vide pas de joint, pas de fils , pas de feu de plaque il est tres leger mais a tendance a ce tordre quand je l'ouvre(il a pas la glace non plus et le becquet n'est fixer que par l'ecrou du milieu pour le moment) je vais lui mettre une glace en plexi coller et siliconner, ensuite il me restera, a remplir le moteur d'huile et de liquide de refroidissement, de faire ma purge pour le recepteur d'embrayage qui et neuf lui aussi(le recepteur et l'embrayage neuf),mais je prevois l'achat d'un emnbrayage renforcer omp a 233€, mais on verra deja si elle tien le coup le 12mars, et donc ensuite je vais tester la belle sur la piste de la sncf derriere mon taff voir si il y a des soucis avant de partir monter les baquet et mes barres de renfort avant arrier et avant basse, a oui j'oublier comme j ai changer mes deux rotule de direction un petit reglage de train avant s'impose, et puis si j'ai le temps je changerais mes cardans ceux d'origine ne sont pas vieux mais vu que je vais lui en mettre dans le sac, je prefere en mettre des neufs , voila ça doit etre tout !!!

a oui j'oublié il me restera a mettre les autocolants sur la carrosserie

c'est le plus important ou avais-je la tete Mr. Green

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oui alors la avec les jantes de fiat je suis en 14, mais pour les slick je me suis orienter vers du 16/53/13

sa risque de tirer un peu court mais sur le circuit de folembray le plus important c'est d'avoir du couple et de la peche , la vitesse de pointe au maximum dans la ligne droite avec le clio 16s de mon potes on taper le 170km/h donc le reste c'est juste un questions de pilotage , mais il va me falloir du temps pour me readapter a ma belle italienne et puis j'ai pas envie de la casser non plus , alors au depart je vais y allez piano, et apres on verra si il y a des petit joueurs qui vont me chauffer Mr. Green , bon deja mon pote ma dit :
"si tu me vois dans ton retro c'est seulement parce que je vais te prendre un tour "

mdr il et fou lui il connait pas encore ma christine quand elle est bien chaude Mr.Red

bon puis je roule que pour le plaisir alors je vais faire les choses petit a petit , mais mon prochaine achat sera un arceau (je l'ai promis a ma femme).

j'hate de retrouver les sensation du boxer hmmmmmmmmmmmmmm!!

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encore un fou du boxer... et du circuit... y'en a plein les forums, c'est dingue !!! en tout bravo pour le boulot et.... ON VEUT DES TOFS !!!! Mr.Red

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salut

tite qouechtionne comme ça au passage.............
tu as faiot comment pour virer tous le goudron de l'habitacle???

une autre qouechtionne: tu remplaces la lunette arriere qui est en verre par une en plexi. mais ta 33, tu l'emmenes au circuit comment?? sur un plateau ou sur la route?? car dans ce cas là, je pense que tu devrais faire gaffe car il me semble que c'est interdit............. mais se sont des onmadique..........

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tintinseb a écrit:
salut

tite qouechtionne comme ça au passage.............
tu as faiot comment pour virer tous le goudron de l'habitacle???

une autre qouechtionne: tu remplaces la lunette arriere qui est en verre par une en plexi. mais ta 33, tu l'emmenes au circuit comment?? sur un plateau ou sur la route?? car dans ce cas là, je pense que tu devrais faire gaffe car il me semble que c'est interdit............. mais se sont des onmadique..........


si PREDAT la monte en slicks, faudra l'amener au circuit sur un plateau...

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Citation :
si PREDAT la monte en slicks, faudra l'amener au circuit sur un plateau..


Cela ne devrait pas poser de problème, y'a un toy "depanneuse"
dans le fond de la cour.... Laughing

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quatraplat a écrit:
Citation :
si PREDAT la monte en slicks, faudra l'amener au circuit sur un plateau..


Cela ne devrait pas poser de problème, y'a un toy "depanneuse"
dans le fond de la cour.... Laughing


bien vu ! cool-blue

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pour le goudron, c'est de toute facon long et fastidieux...

quand il fait chaud (ou qu'on a un décapeur thermique), ca s'enlève avec une lame, sans rayer la peinture en dessous si on fait ca bien.

sinon, autre solution: à froid, avec un tournevis et un mateau, ca s'éclate en petites plaques, mais attention aux ampoules...

pour le plexi des lunette arrière et vitres arrière, en polycarbonate c'est autorisé sur la route, épaisseur 3mm mini, mais ca coute très cher. Le plexi est maintenant interdit, mais comme ca vaut rien, c'est la bonne solution pour du loisir.

En parlant de vitres et de sécurité: je vous conseille d'investir dans du film antidéflagrant pour les vitres avant, qui ne sont pas feuilletées...
(cher, mais ca en vaut la peine si on risque le tonneau à chaque sortie)
appeler chez GT2i au 0825 011 022.

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alors pour repondre au questions:

alors je les enlever au ciseaux a bois et marteau comme dit nico sa s'en va par plaque, au decapeur thermique je deconseil j'ai essayer et laisse tomber la fumer noir et en plus ça pu grave.

pour la fenetre arriere c'est parce que j'ai un hayon neuf avec aucune vitre de monter dessus , jai bien la vitre neuve elle aussi mais bon tant cas faire autan mettre du plexi plus leger et je vais pas me faire chier a le poser avec les joints.

pour allez au circuit oui oui je vais y a llez en plateau , et pas avec mon toy , je ne l'ai pas demander a ma patronne , vu que mon pote qui fait de la cox c'est peter la main alors je prend le sien

et meme si je devait prendre la route , je pense pas que j''irais en slicks,je crois pas que c'est autoriser sur route Mr.RedMr.Red

et puis bas les tofs oui je vais en faire et je vous les metterais en ligne , et j'envisage meme une camera enbarquer mais ce n'est qu un projet pour le moment Smile

bon j'espere que j'ai repondu a vos questions lol

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Me33qv a écrit:
tintinseb a écrit:
salut

tite qouechtionne comme ça au passage.............
tu as faiot comment pour virer tous le goudron de l'habitacle???

une autre qouechtionne: tu remplaces la lunette arriere qui est en verre par une en plexi. mais ta 33, tu l'emmenes au circuit comment?? sur un plateau ou sur la route?? car dans ce cas là, je pense que tu devrais faire gaffe car il me semble que c'est interdit............. mais se sont des onmadique..........


si PREDAT la monte en slicks, faudra l'amener au circuit sur un plateau...


qu'est ce qui t'empeche d'avoir les roues slicks dans le coffre, et de les changé une fois sur le circuit??????

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rien mais comme j'ai le plateau et bas autant y allez en slick direct, et en plus je n'est pas trop envie d'y allez par la route car y a comme meme 159 kms et si je casse un truc sur le circuit ou que je la plante je n'ai pas envie de la laisser sur place et de venir la rechercher sur plus tard, j'aurais trop peur que l'on touche ma christine, alors ça sera en plateau avec les jantes fiat avec des pneus classique, et les slicks dans le coffre bas oui je vais deja tester avec les jantes en 14pouces et puis finir avec les slicks en 13 Mr. Green

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mdr bas oui j'y vais en pneus d'origine et apres je metterais les slicks puisque mes slicks son en gomme dur, le matin je pense qu il sera preferable de rouler avec du pneu classique Mr. Green

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Ca avance bien ton projet thumleft

va y doucement au début sur la piste, surtout si les réglages du train avant sont à peaufiner...

T'aura tout loisir de fighter avec tes potes quand la bête sera au point !

FX

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ouer ne t'inkiete pas je vais y allez doucement au debut le temps de m'abituer au circuit avec ma belle et puis je veut pas la casser je voudrais bien y retourner avec comme meme alors on va y a llez par etapes, et puis apres une longue discution avec ma femme je vais faire attention aussi (responsabilité parental oblige Wink )

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alors pour ce dimanche c'est foutu je suis un peu degouter alors que j'allais chez mon pote specialiste des coxinelle pour finir de remonter ma belle et de la tester voir si elle chauffe la prendre la pression d'essence ect ect je glisse ma belle sur le pond deux colonnes et deja un truc me semble louche c'est vraix que deja elle est coller au sol mais au point que les calle arriere ne se glisse pas sous la caisse comme meme, bon donc apres avoir descendu les cales du pont au max j'arrive a glisser mais juste, je leve ma belle et la j'inspect le dessous de caisse , pas une trace de rouille tout les silent bloc sont bon alors je vais me chercher un cigarette et la un gros chbonnnnggggg qui provient de ma belle, je regarde et au premier abord rien de particulier sauf que lorsque j'attrape les ressort arriere et bas MERDE les deux ressorts couper en deux , bref la poisse Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

aujourd'hui j'ai telephoner a mon pote casseur pour savoir si il a ça et oui heuresement pour moi il en a mais a demonter et comme je bossé aujourd'hui et demain c'est cuit alors pour le circuit dimanche bas j'irais en spectateur et en passager de la clio 16

mais dés que j'ai un jour de repos je fonce a la casse demonter les ressorts et je reprend tout les point de ma caisse un par un pour qu'elle soit prete pour le moi prochain

ah oui j'oublier sur le parking du chateau de versailles il y a depuis plusieurs mois un 33, j'ai pri l'imat et l'ai faite identifier pour contacter la proprio si il n'en fait rien autant que nous alfiste en profition mais je vais ouvrir un nouveau post pour en discuter Very Happy

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coup dur ! Neutral

Mais ce n'est que partie remise...

FX

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oui c'est claire je ne lacherais pas l'affaire elle iras j'en suis sur Very Happy

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