Invité Posté(e) le 28 février 2006 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un spoiler (bavette avant plastique) inférieur de Sud Ti 82 (?) Quelqu'un peut m'aider ? Idéalement dans le nord ou en Belgique... Merci. Franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 28 février 2006 Salut voici le mail d'une personne qui vends en pieces détachées uniquement une sud 4 portes équipé avec tout les éléments carrosserie d'une ti dont le spoiler. lacrouxd@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 Merci... j'e-maile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Bienvenue parmi nous (je ne sais même plus si je te l'ai déjà dit, alors dans le doute...) Je viens de voir cette voiture sur ebay. Plusieurs pièces en vente. Pas donné d'ailleurs pour de l'occas, mais pas excessif non plus. voir l'aileron à 30 € : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8042337220&ssPageName=MERC_VI_ReBay_Pr4_PcY_BID_IT C'est sûr qu'il vaut mieux vendre des pièces à l'unité, qu'une épave qui partirait entre 150 et 300 €... En tout cas, le principal est que tu trouves ta pièces ! FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites