Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation de moi et ma 33!

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous!

Voilà, je me présente: Sylvain, 31 ans, j'habite dans la Drôme, je suis chauffeur routier, et voici ma 33:







Il s'agit d'une 1.5 IE de 91, ayant 83 000 km (elle avait 70 000 quand je l'ai achetée il y a 1 an!).

C'était une première main!

Et voici sa grande soeur, par la même occasion:



Une 155 Super 2.0 TS 16v de 96, avec 100 000 km.
C'était également une première main.

Sinon j'ai eu par le passé une 155 1.7 TS et une 75 Turbo America, et je devais racheter une 75 dernièrement, mais on a gagné une Kia Picanto à un concours, du coups on va la garder le temps de la garantie (3 ans), et on verra après!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI je l'a vendrais vite la voiture gagnee pour avoir un max de tunes pour mes alfa . Elle est jolie cette 33 15ie,j'ai pu la voir lors de la sortie du MONT VENTOUX que j'avais preparee il y a quelques temps.Salut a toi SCHUM et a ta famille . TI Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand a moi j'ai recupere une 33 16v depuis peu avec un peu de tolerie a faire dessus mais pour 300 zorros on peut pas tout avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Voilà, je me présente: Sylvain, 31 ans, j'habite dans la Drôme, je suis chauffeur routier, et voici ma 33:


Les routiers sont sympa! et ta 33 l'est visiblement aussi... j'aime bien la couleur. bienvenue schum! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Schum cheers

bravo pour ta 33 qui est en fort bel état, cela fait plaisir. Et ces versions 1.5 ie ne sont pas les plus courantes...

Je ne sais pas ce que c'est une "Kia picanto" (et je n'ai pas envie de le savoir !) mais je suis de l'avis de Jacques : Vends là de suite, tu pourra en tirer un bon prix et te faire plaisir.
Pourquoi pas une 3ème Alfa?

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TI a écrit:
Quand a moi j'ai recupere une 33 16v depuis peu avec un peu de tolerie a faire dessus mais pour 300 zorros on peut pas tout avoir


Salut Jacques,

Tu fais un concours avec Thierry (boxer16v) Question Il a lui aussi trouvé une 16v pour presque rien en état fort correct. La panne qui expliquait le prix au ras des paquerettes étaient dû en fait à un fil de bougies débranchés (ou un détail dans le genre). Very Happy
Après une bonne révision et quelques pièces changées, voilà une 33 16v dans de bonnes mains. Comme ta nouvelle acquisition...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des voitures que l'on trouve pour rien aujourd'hui et 'c tant mieux pour ceux qui les adorent.Je la trouve tres excitante cette 33 16v qv a conduire ,c'est un regal entre 5000 et 6500trs. Par contre la suspension il y a sans doute quelques ameliorations a apporter ainsi que sur le freinage.Je trouve quelle va tres bien dans la neige ,je me suis bien marre la derniere fois que l'on a vu la neige.TI Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous pour l'accueil!

Concernant la Kia:



c'est pas l'envie qui me manquerait de la vendre pour une Alfa, mais c'est madame qui a fait le concours, et elle veut la garder (j'ai quand même réussi à "imposer" 2 Alfas...)!

...et puis même en la revendant dans 3 ans, il y aura toujours assez pour acheter une 75! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...