cromagnon24 0 Posté(e) le 18 février 2006 Faut'il se presenter ici??? De toute facon bon nombre de forumeux me connaisse dejas et ont vus les tof de mon sprint Tiens j'ai resortit un vieux avatar? cromagnon24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 février 2006 j'aime bien ton "vieux" avatar... et bienvenue sur le forum du CARB.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 19 février 2006 Est-ce qu'il s'agit du superbe Balocco tout frais sorti de restau et qui était exposé au salon de bordeau ? FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cromagnon24 0 Posté(e) le 19 février 2006 Et oui FX c'est lui li sortait le samedi d'avant de restau depuis j'ai fini les detail estetique sauf le becquet toujour pas trouver Sinon il est en photo sur le site de quatreplat cromagnon24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 22 février 2006 Il me semble que Nico vendait quantité de pièces en provenance d'une Balocco... Je me trompes ??? Il faut remonter il y a quelques mois au début du forum... Sinon, si tu sais faire, tu pourrai faire un moulage sur le mien et le refaire en poly (ma balocc est en attente de restauration, mais comment dire, il va falloir qu'elle soit patiente ) Voir aussi sur ebay (y compris UK), vu que c'est un accessoire d'époque (de marque Lester) on le trouve sur d'autres sprint... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 22 février 2006 c'est dingarou qui avait un baccolo il n'est pas encore entièrement canibalisé, mais c'est en cours (je l'ai vu au garage) le becquet doit encore etre dessus, y compris une grande quantité de pièces spécifiques à cette version. A discuter avec lui, mais je crois qu'il vendait tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cromagnon24 0 Posté(e) le 22 février 2006 exact c'est dingarou qui desosse un balocco nous en avons dejas parler il n'a pas de becquet ni les bandes mais je lui ait dit de metre le volant et la bache dans un coin du grenier Sinon FX ta propositon me parait interessante mais en dernier recours je compte contacter LESTER en italie vous dites UK mais le balocco n'etait il pas specifique au marche francais??? Et tout les bequ'et que j'ai rencontrer etait differant sinon je monte mon bequet de CX cromagnon24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 27 février 2006 J'ai parlé de ebay UK car c'est un des plus actifs en pièces avec le site Allemand (on peut faire les recherches cependant via le site français en utilisant les options de recherche étendues). Bien sûr la Baloc est 100% française, mais pas les accessoires, donc il peut y avoir des choses à vendre en dehors de nos belles frontières. Pas une mauvaise idée de contacter directement le fabricant. Sinon restera le moulage... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 27 février 2006 Oui c'est bien moi qui ai des pieces mais pas de bequet malheureusement... NICO:il est bien désosser mon balocco?pas vu depuis un moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 27 février 2006 la dernière fois que je l'ai vu, il était tel que tu lui as amené, ca fait un bon mois... comme il n'a pas eu une minute à lui, je pense qu'il est tel quel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 27 février 2006 nico a écrit:la dernière fois que je l'ai vu, il était tel que tu lui as amené, ca fait un bon mois... comme il n'a pas eu une minute à lui, je pense qu'il est tel quel c'est pas moi qui lui ai amené,c'est lui qui est venue le chercher de toute façon il faut que je passe le voir pour le reglage de mes soupapes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 27 février 2006 et moi pour un réglage carbu, je viens de trouver deux carbus weber de sud TI pour une bouchée de pain...on s'y croisera peut etre, j'ai l'habitude de passer tard le soir (de moins en moins, il commence enfin a se calmer un peu, plus que 20 H de boulot par jour, il vieillit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 28 février 2006 moi c'est plutot le samedi que j'y vais,comme ça ça ne l'oblige pas a bosser trop tard!y'a des fois aou je suis aller le soir et il bossait sur ma sud jusqu'a 22h30............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites