Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cromagnon24

presentation

Messages recommandés

Faut'il se presenter ici???
De toute facon bon nombre de forumeux me connaisse dejas et ont vus les tof de mon sprint
Tiens j'ai resortit un vieux avatar?
cromagnon24 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ton "vieux" avatar... I love you et bienvenue sur le forum du CARB.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il s'agit du superbe Balocco tout frais sorti de restau et qui était exposé au salon de bordeau ?

thumleft

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui FX c'est lui
li sortait le samedi d'avant de restau
depuis j'ai fini les detail estetique sauf le becquet toujour pas trouver
Sinon il est en photo sur le site de quatreplat
cromagnon24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Nico vendait quantité de pièces en provenance d'une Balocco... Je me trompes ??? scratch
Il faut remonter il y a quelques mois au début du forum...

Sinon, si tu sais faire, tu pourrai faire un moulage sur le mien et le refaire en poly (ma balocc est en attente de restauration, mais comment dire, il va falloir qu'elle soit patiente Confused )

Voir aussi sur ebay (y compris UK), vu que c'est un accessoire d'époque (de marque Lester) on le trouve sur d'autres sprint...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dingarou qui avait un baccolo
il n'est pas encore entièrement canibalisé, mais c'est en cours (je l'ai vu au garage)
le becquet doit encore etre dessus, y compris une grande quantité de pièces spécifiques à cette version.
A discuter avec lui, mais je crois qu'il vendait tout ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact c'est dingarou qui desosse un balocco Crying or Very sad nous en avons dejas parler
il n'a pas de becquet ni les bandes mais je lui ait dit de metre le volant et la bache dans un coin du grenier
Sinon FX ta propositon me parait interessante mais en dernier recours je compte contacter LESTER en italie
vous dites UK mais le balocco n'etait il pas specifique au marche francais??? Et tout les bequ'et que j'ai rencontrer etait differant sinon je monte mon bequet de CX
cromagnon24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai parlé de ebay UK car c'est un des plus actifs en pièces avec le site Allemand (on peut faire les recherches cependant via le site français en utilisant les options de recherche étendues).
Bien sûr la Baloc est 100% française, mais pas les accessoires, donc il peut y avoir des choses à vendre en dehors de nos belles frontières.

Pas une mauvaise idée de contacter directement le fabricant.
Sinon restera le moulage...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien moi qui ai des pieces mais pas de bequet malheureusement...
NICO:il est bien désosser mon balocco?pas vu depuis un moment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dernière fois que je l'ai vu, il était tel que tu lui as amené, ca fait un bon mois...
comme il n'a pas eu une minute à lui, je pense qu'il est tel quel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
la dernière fois que je l'ai vu, il était tel que tu lui as amené, ca fait un bon mois...
comme il n'a pas eu une minute à lui, je pense qu'il est tel quel


c'est pas moi qui lui ai amené,c'est lui qui est venue le chercher Wink
de toute façon il faut que je passe le voir pour le reglage de mes soupapes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi pour un réglage carbu, je viens de trouver deux carbus weber de sud TI pour une bouchée de pain...on s'y croisera peut etre, j'ai l'habitude de passer tard le soir (de moins en moins, il commence enfin a se calmer un peu, plus que 20 H de boulot par jour, il vieillit Mr. Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est plutot le samedi que j'y vais,comme ça ça ne l'oblige pas a bosser trop tard!y'a des fois aou je suis aller le soir et il bossait sur ma sud jusqu'a 22h30.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...