Me33QV 0 Posté(e) le 17 février 2006 http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=7593&highlight= je les contacte... et je vous tiens au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 17 février 2006 Ca a l'air très bien ! On attend tes infos... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Alors tu y participes finallement ? FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 avril 2006 finalement, non... les 446 € de réparations imposées par l'expert pour avoir le certificat de conformité on mis à mal mon budget sorties... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 C'est bien compréhensible ! En attendant la sortie Millau (septembre-octobre ? il va falloir qu'on en reparle...) si tu vois quelque chose de sympa dans la région, fait nous signe ! FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 avril 2006 pas de problème, je laisse mes oreilles aux aguets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites