Me33QV 0 Posté(e) le 17 février 2006 bon aujourd'hui, dépôt de ma bella rossa (à 8h00 !!! )dans un petit garage de campagne... au programme : -changements des disques, -changements des plaquettes, -changements des flexibles de frein, -réglage roulement AR, -remplacement de deux durites poreuses( ), -vidange moteur, -étanchéïté boitier de direction... à 14h00, coup de fil du garageot... les flexibles de frein commandés ne sont pas les bons... et sur le boitier de direction, doute sur les réparations à faire... donc récupération de ma 33 avec des disques et plaquettes tout neufs, de l'huile bien propre et des durites changées... sans oublier le réglage des roulements AR... en tout cas, garagiste très sympa, et en plus il est tout seul !!! prochain rendez vous pour les flexibles et la direction... et ça continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 17 février 2006 Courage, ça avance ... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 février 2006 FX a écrit:Courage, ça avance ... FX oui, doucement, mais ça avance... et ça coute bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 17 février 2006 elle va bientôt redevenir toute neuve cette bella 33 8S ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 février 2006 Alfiste33 a écrit:elle va bientôt redevenir toute neuve cette bella 33 8S ! c'est bien parti pour... à l'achat pas cher, 500 €, mais en entretien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 17 février 2006 si je peux me permettre un conseil,investit dans une caisse a outils et mets toi au boulot sur ta 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 février 2006 Dingarou a écrit:si je peux me permettre un conseil,investit dans une caisse a outils et mets toi au boulot sur ta 33 pour info, tout ce qui est decrit plus haut est à ma portée... mais l'expert pour me delivrer le certificat de conformité veut une facture de professionnel... faut suivre, dingarou, faut suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 17 février 2006 Me33qv a écrit: pour info, tout ce qui est decrit plus haut est à ma portée... mais l'expert pour me delivrer le certificat de conformité veut une facture de professionnel... faut suivre, dingarou, faut suivre... c'est l'assurance qui paye ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 février 2006 Dingarou a écrit:Me33qv a écrit: pour info, tout ce qui est decrit plus haut est à ma portée... mais l'expert pour me delivrer le certificat de conformité veut une facture de professionnel... faut suivre, dingarou, faut suivre... c'est l'assurance qui paye ça?? /viewtopic.forum?t=195&postdays=0&postorder=asc&start=0 tout est là en trois pages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 17 février 2006 ah ok je comprends mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 février 2006 Dingarou a écrit:ah ok je comprends mieu c'est vrai que je vais pouvoir faire un roman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 17 février 2006 ah ces peugeots... tout ca à cause d'une 205 qui n'a pas de freins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 février 2006 nico a écrit:ah ces peugeots... tout ca à cause d'une 205 qui n'a pas de freins! d'une part... et une conducrice étourdi d'autre part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites