Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Me33QV

joie

Messages recommandés

ca y'est !!! j'ai reçu le pomi n°12 !!! avec un essai de la plus chouette des boxers (aïïïïeeeeeeuh !!!) la 33 1.7 QV !!! merci le CARB !!!! bon j'y retourne Mr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien que cet article t'intéressait Wink

Dans le prochain numéro on essayera de ré-introduire un article technique (je pousses Jean-Phi...) et aussi le résumé de la restau de la Sud Ti de Franck.
On va essayer de s'y coller assez vite pour ne pas le publier trop en retard !

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FX a écrit:
Je me disais bien que cet article t'intéressait Wink

FX


tu m'étonnes !!! Mr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement ce pomi 12 est superbe... plus de 75 % en couleurs c'est trop sympa... mais pourquoi ne pas tout faire en couleurs ??? la 33 1.7 QV en couleurs ça aurait été bien, non ??? QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pages couleurs coûtent bien plus chers que les N&B. Exclamation
Au début du Pomi il n'y avait que 2 pages en couleur, puis 4 (couverture, dos et page centrale). Maintenant plus de la moitié est en couleur. C'est déjà un gros progrès.

Une raison pratique aussi: Pour la fabrication du master, ce qui est en couleur sort de mon imprimante, le reste (les articles) sont des photocopies. La machine que j'utilise ne fait que du N&B

Enfin des raisons logiques : Je préfère privilégier les comptes rendu des sorties, ou les photo des articles que nous écrivons et que l'on ne trouve pas ailleurs.
Les essais, il suffit d'acheter un exemplaire du journal sur ebay ou dans une bourse de pièces pour l'avoir en couleur. Et puis pour les anciens essais (années 70) les articles sont souvent eux-même en N&B, alors...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...