Me33QV 0 Posté(e) le 12 février 2006 là tout de suite sur auto moto : cuynet et sa 33 4x4 à la ronde du Jura !!! arrrrrrrrrrrrrrffffffffff... c'etait beau...et maintenant une brera !!! arrrrrgh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 13 février 2006 Cuynet et sa 33 4x4 sur TF1 Ils auraient pû prévenir ! Quelqu'un a t'il enregistré la séquence FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 13 février 2006 c'est la première fois en 10 ans que je ne vais pas voir... et je rate la séquense sur TF1... il y avait de la concurrence cette année! (cuynet est dixième je crois), ca faisait longtemps qu'il n'avait pas été si loin au classement, l'alfa 33 commence à marquer le pas (1985) face aux saxo T4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 février 2006 FX a écrit:Cuynet et sa 33 4x4 sur TF1 Ils auraient pû prévenir ! Quelqu'un a t'il enregistré la séquence FX désolé j'ai pas eu le temps... z'aurai pu faire de la pub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 13 février 2006 nico a écrit:c'est la première fois en 10 ans que je ne vais pas voir... et je rate la séquense sur TF1... il y avait de la concurrence cette année! (cuynet est dixième je crois), ca faisait longtemps qu'il n'avait pas été si loin au classement, l'alfa 33 commence à marquer le pas (1985) face aux saxo T4... il a finis 12eme,mais comme tu dis face au saxo t4 de 150cv..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 13 février 2006 moi j'ai vu ça ,c'etait geant, mais desole j'avais pas de k7. en tout cas elle est terrible la 33 4/4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 13 février 2006 il y a du monde qui a du voir ca! depuis hier, j'ai eu un nombre d'appels et d'emails fou pour ma 33...enfin! à croire que meme les alfistes ignoraient l'existance de cet avion sur neige... et cuynet, quel coup de volant (avec juste un moteur préparé, le chassis est quasi d'origine!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites