Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FX1

Salon de reims les 11 et 12 mars 2006

Messages recommandés

Nous pouvons commander des places à tarifs réduits pour le salon de Reims (7€ au lieu de 9€).
Comme il faut en prendre au moins 20, et que ce nombre ne sera pas atteint avec les seuls membres du club intéressés par ce rendez-vous, nous proposons des places aux membres du forum.

Ce salon est un grand rendez-vous de début d'année pour les fanas habitant dans le Nord-Est, le Nord, la région parisienne et le Centre (il y a par ailleurs beaucoup de Belges et même des Hollandais et des Allemand).

Nous, nous allons là-bas la samedi, mais si des personnes souhaitent plutôt y aller le dimanche, on leur enverra leurs places par la poste...

Il faudra payer à l'avance (chèque à l'ordre du C.A.R.B. à envoyer au siège : 3 rue de Belgique 93600 Aulnay-sous-Bois)

Si vous êtes intéressé, merci de le dire et d'envoyer un courrier avant la fin de la semaine...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... avant la fin de la semaine prochaine !

FX Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'est intéressé QuestionQuestionQuestion

On ne va pas laisser le parking des anciennes en exclu aux bagnoles Françaises, Allemandes, Anglaise... Il faut un peu d'Alfa tout de même !

En tout cas, si nous ne sommes pas assez nombreux, adieu les places à tarifs réduits...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy

Plus Jean-Phi et Francis.
La liste est vite faite Confused

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y vais le samedi, tot le matin.
Je vais essayer de reserver une rangée, pres de l'entrée pricipale.
Je serai là bas dès 8H00.

Il faut que je sache combien d'autos viennent (on groupera avec les gens du VAR).
Il me faut un autre volontaire pour reserver les places (on mettra un cordon de chantier pour reserver).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...