Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 bien vue c'est sur que dans ce sens sa marchera moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 clement33 a écrit:faudrait qu'il fasse gaffe a passe faire peter sa vitre avec l'essuie glace dans cette positionça serait conyes... il était visiblement mal garé ou trop collé car quelqu'un lui avait levé tous les essuies glaces, plus une bafouille sur le pare-brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 27 avril 2011 bon je bifurque quelque peu, mais j'ai pas pu m’empêcher, à quelques pas de là, sur clichy chez mon garageot préféré, une sympathique qv quelque peu personnalisée mais ô combien attirante ! si son proprio est parmi nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Laurent, pourquoi tu ne te renseignes pas à ton garagiste pour savoir s'il connaît le proprio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinotch 0 Posté(e) le 27 avril 2011 une rue a bordeaux que je prends tout les matins : une 75, une GTV6 en 2.5, une giullietta, une berlinette, une Lancia delta, une 164 :/ tout ça sur 200mètres... et la rue s'appelle maréchal Galienni, coïncidence ? je ne pense pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Eh bien n'hésite pas à leur laisser un mot pour les rencontrer ces gens là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Cagouille a écrit:Laurent, pourquoi tu ne te renseignes pas à ton garagiste pour savoir s'il connaît le proprio ?bien sur qu'il le connait, vu quelle est à l'entretien chez lui... c'était juste pour savoir s'il naviguait sur le carb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Dans ce cas, il faudrait qu'il te mette en contact avec lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 6 mai 2011 J'halucine ... en traversant neuilly cet am, une TI S3 à coffre de 1980 en bel etat !J'ai interpellé le conducteur pour le feliciter, entre deux feux j'ai pu lui parler vite fait du forum je n'avais plus de flyer du club que les formulaires de recensement de me33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Y'a un nid quand même sur la région parisienne mais ils ne doivent pas les sortir avec toutes ces conditions urbaines qui pourraient nuire à la carrosserie de Titine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites