Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CARB-fondateur-carb

sprint 1.7 qv ce midi à Courbevoie (92)

Messages recommandés

Invité
bien vue c'est sur que dans ce sens sa marchera moins bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clement33 a écrit:
faudrait qu'il fasse gaffe a passe faire peter sa vitre avec l'essuie glace dans cette position
ça serait con


yes... il était visiblement mal garé ou trop collé car quelqu'un lui avait levé tous les essuies glaces, plus une bafouille
sur le pare-brise Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je bifurque quelque peu, mais j'ai pas pu m’empêcher, à quelques pas de là, sur clichy chez mon garageot préféré, une sympathique
qv quelque peu personnalisée mais ô combien attirante ! si son proprio est parmi nous... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent, pourquoi tu ne te renseignes pas à ton garagiste pour savoir s'il connaît le proprio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une rue a bordeaux que je prends tout les matins : une 75, une GTV6 en 2.5, une giullietta, une berlinette, une Lancia delta, une 164 :/ tout ça sur 200mètres... et la rue s'appelle maréchal Galienni, coïncidence ? je ne pense pas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien n'hésite pas à leur laisser un mot pour les rencontrer ces gens là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:
Laurent, pourquoi tu ne te renseignes pas à ton garagiste pour savoir s'il connaît le proprio ?


bien sur qu'il le connait, vu quelle est à l'entretien chez lui... Cool
c'était juste pour savoir s'il naviguait sur le carb... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'halucine ... en traversant neuilly cet am, une TI S3 à coffre de 1980 en bel etat !
J'ai interpellé le conducteur pour le feliciter, entre deux feux j'ai pu lui parler vite fait du forum Cool je n'avais plus de flyer du club Rolling Eyes
que les formulaires de recensement de me33 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a un nid quand même sur la région parisienne mais ils ne doivent pas les sortir avec toutes ces conditions urbaines qui pourraient nuire à la carrosserie de Titine... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...