Cagouille 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Et voila Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 t'es sur que c'est la tienne ??? on la voit pratiquement plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 c'est con la vie! vous, la neige vous complique la vie...moi, j'ai ma 33 4x4 dans un coin dont j'aimerais bien profiter avant de la revendre...et il fait trop froid chez moi, pas un flocon n'est tombé, snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Si le père Noel la voit, il va te l'échanger de suite contre son traineau FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 salut la cagouille, j'espère que tu ne fais pas comme tous ces imbéciles qui ne degagent QUE la moitié du pare brise uniquement pour rouler... à plus sur msn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Hum c'est la saison, bientôt de nouvelles photos pour faire remonter ce petit sujet très tendance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 C'est pas en Normandie que tu pourras prendre des photos de tes voitures sous la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bien vue !!! krackynette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Krackynette > Non mais je pourrai toujours te prendre en photo en train d'essayer d'ouvrir les portes dont le sjoints sont restés collés à cause du givre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Chez nous, pas sur que l'on est de la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 A besançon, la première neige est arrivé y a 8 jours...juste pour dire de neiger (plutôt neigeoter)...et panique chez les citadins. Par contre sur les hauteurs y en a 20cm...les stations de moyenne montagne ont ou vont ouvrir...;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 nico39 a écrit:c'est con la vie! vous, la neige vous complique la vie...moi, j'ai ma 33 4x4 dans un coin dont j'aimerais bien profiter avant de la revendre...et il fait trop froid chez moi, pas un flocon n'est tombé, snif pareil, on a juste eu 2 cm sur la route un matin, mais même pas de quoi s'amuser......et vlà qu'ils annoncent le retour de la flotte tu peux m'en dire plus sur ta 33?tu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 sympaaaaa la couche de neige.... moi j'ai ma 33 toute prète pour la neige mais non non il neige trèssssss peu ou il pleut... Meme la gtv6 est prète... mais il veut tjs pas neiger en plaine... ah la la... a plousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 toujours rien au nord et de toutes facons le sprint reste au chaud dans son box quand a blanchit, il aime pas la neige mon sprint ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 euh pour le team de la Vacherie , méfiez vous il neige en Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 cooolllllll !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auffe 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 personnellement je preferais pas les voir sous la neiges ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 chouette un joli fond d'écran ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 j'ai retrouve ça: [img][/img] et plus recent: [img][/img] j'avais la guilietta en normandie avec 20cm de neige mais je ne la retrouve pas........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Aujourd'hui ! mais ça a fondu depuis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 oh la jolie demoiselle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Me33Qv > N'"est ce pas que ma 33 1.7 QV reste plus belle que la tienne même sans neige !! ahahah J'te taquine ma tite poule ahahah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 pierre a écrit:oh la jolie demoiselle!! faudrai que tu en trouves une ! c'est quand même le summum en 33 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 j'en ai une sous le coude, toute pareille... 150 euros. travaux à prévoir (ni carrosserie, ni moteur) uniquement pour être retapée, pas de mise en pièce! à enlever avant noel, près de belfort. garbu est sur le coup...mais pas sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 je suis en recherche d'une phase 3 du 1,3 au 16s tant qu'elle est nickel...dur a trouver...ou alors loiiiiin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 facile à trouver, attends un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 oui c sur je suis pas à quelques jours pres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 La mienne, la semaine passée, en montagne, à 2000m d'altitude en montagne, route non déblayé... Vive la suisse en hiverrrrrrrrr LE BONHEURRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 pierre a écrit:oui c sur je suis pas à quelques jours pres... tu es sur ou? Quel prix cherche tu? quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Defsquad a écrit:La mienne, la semaine passée, en montagne, à 2000m d'altitude en montagne, route non déblayé... Vive la suisse en hiverrrrrrrrr LE BONHEURRRRRRRRR vu en petit comme çà au début je pensais que tu étais dans une inondation style à moitié boueuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bricefromparis a écrit:pierre a écrit:oui c sur je suis pas à quelques jours pres... tu es sur ou? Quel prix cherche tu? quelle couleur? Il est de Montpellier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 donc paris trop loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 le reve une 33 serie 3 noire avec clim et un 1,5 et pas de frais a faire pour maxi 1000 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Vive la neige! ce matin, 10 cm sur la route, un peu trop salé en dessous=souple immonde... j'ai fait 50 km en giulietta (pneus route), qui se sont pas si mal passé, plus fun qu'efficace, mais ça fait du bien. et ce soir, quelques tours de roues en fiat 126 après sa remise en route, toujours aussi fun, mais diaboliquement efficace! on est vraiment des privilégiés avec nos autos d'un autre age, j'étais le seul avec le sourrire sur les routes aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Voilà, comme prévu, il a neigé cette nuit...Voici la Vacherie sous un tapis blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0071 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Tu vois Krachynette tu disais il y a quelques temps que ça ne risqué pas d'arriver en Normandie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Cagouille, j'espère que t'as déblayé! regarde je te refais une application de mon cours de logique neige = eau A=B eau+Alfa>rouille B+C> D donc comme on a A et C, on a d'office D snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Power a écrit:Cagouille, j'espère que t'as déblayé!regarde je te refais une application de mon cours de logique neige = eau A=Beau+Alfa>rouille B+C> Ddonc comme on a A et C, on a d'office D snif snif Le soleil s'occupe déjà de faire quelque peu fondre la neige...Et pour le cours de logique, je demande à ce que tu nous fasses un topic dédié à la logique... Je pense qu'il y a matière à discuter et à envisager plusieurs hypothèses selon la logique de chacun ! je t'encourage créer un beau topic là-dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 007 a écrit:Tu vois Krachynette tu disais il y a quelques temps que ça ne risqué pas d'arriver en Normandie... Pour moi c'est que dalle là... je suis habituée à des hivers à 50cm de neige minimum... ici il y a 3cm et personne ne sort, ça me fait marrer... t'arrive à l'école et tout le monde te regarde, en te disant "mais vous êtes descendu"... bin oui... la 156 n'a pas bronché ce matin, aucune glissade... Ce que je crains le plus c'est si ça gel cette nuit par dessus, on verra demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Cagouille a écrit:Power a écrit:Cagouille, j'espère que t'as déblayé! regarde je te refais une application de mon cours de logique neige = eau A=B eau+Alfa>rouille B+C> D donc comme on a A et C, on a d'office D snif snif Le soleil s'occupe déjà de faire quelque peu fondre la neige... Et pour le cours de logique, je demande à ce que tu nous fasses un topic dédié à la logique... Je pense qu'il y a matière à discuter et à envisager plusieurs hypothèses selon la logique de chacun ! je t'encourage créer un beau topic là-dessus ! Oh non pitié pas la logique belge... désolé pour les Belges... mais Power a des théories assez casse tête... D'ailleurs Power, j'ai rien compris à ta logique du chat avec et sans pattes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 héhé un chat retombe toujours sur ses pattes. donc partant de ce postulat il ne peux retomber autrement. donc si tu lui coupes les pattes, il peux plus tomber dessus. donc il ne tombe plus, et si il ne tombe plus, si tu le jette en l'air il flotte dans les airs j'arrette avec ça, c'est nawak ces cours de logique et dire que c'est de niveau universitaire ces machins là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 c'est comme l'histoire de la tartine à la confiture. elle tombe du coté confiture en dessous donc avec le coté sans confiture au dessus si tu met de la confiture des deux cotés y'a plus de coté sans confiture qui peux se trouver au dessus... donc pareil... elle peux plus tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bricefromparis a écrit: C'est bien ce que je me disait... Ca y va dure en Belgique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Vas y s'il te plaît fais nous un topic sur la logique Power, au delà du côté dingue que ça implique, c'est vraiment marrant !! On pourra en discuter ainsi librement sur le topic dédié sans faire de HS sur celui-ci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 si j'y pense la prochaine fois qu'on se voit j'amène le bouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 blague a part c est trop tot pour nous, il fait trop froid. cette année vas etre pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites