Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Me33QV

Qu'en pensez vous ?

Messages recommandés

Pour commencer, je pense que tu devrais mettre les coordonnées de ton garagiste et de l'expert sur les forums, que tout le monde sache ou il ne faut pas aller, sans insulte, juste en précisant précisément ce qui s'est passé...que nos modos n'aillent pas en prison...

T'as pas de bol toi!

envoies-les tous péter, trouves-toi une porte avant d'occas, et expliques bien à ton assureur pourquoi tu le quitte, et que tu ne vas pas lui faire de la pub.

C'est tout ce que je peux te conseiller.

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bin voilà... je suis passé cet après midi chez mon agent alfa, pour récupérer ma carte grise oubliée... et bien ça lui à pas plu que j'ai changé ma porte arrière tout seul sans lui en parler !!! "vous auriez pu m'en parler avant !" certes on avait parlé d'une base de 200 €, mais bon j'allai pas cracher sur une porte à 50 € !!! résultat, ma voiture j'ai qu'a la réparer moi même !!! j'en suis encore sur le cul...


zarb ton histoire, peut être un malentendu ! si tu t'entendais bien avec lui...
des portes de 33 il en peut être des wagons et enfin quelqu'un pour le debarrasser ! mais c'est clair qu'une porte à 50 euros y'a pas à hesiter! ou y'a magouille avec l'expert ?
du coup il ne veut plus te la réparer?
ça traine depuis un bout ton affaire... rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quatraplat a écrit:
Citation :
bin voilà... je suis passé cet après midi chez mon agent alfa, pour récupérer ma carte grise oubliée... et bien ça lui à pas plu que j'ai changé ma porte arrière tout seul sans lui en parler !!! "vous auriez pu m'en parler avant !" certes on avait parlé d'une base de 200 €, mais bon j'allai pas cracher sur une porte à 50 € !!! résultat, ma voiture j'ai qu'a la réparer moi même !!! j'en suis encore sur le cul...


zarb ton histoire, peut être un malentendu ! si tu t'entendais bien avec lui...
des portes de 33 il en peut être des wagons et enfin quelqu'un pour le debarrasser ! mais c'est clair qu'une porte à 50 euros y'a pas à hesiter! ou y'a magouille avec l'expert ?
du coup il ne veut plus te la réparer?
ça traine depuis un bout ton affaire... rambo


déjà entre l'expert et l'agent alfa c'était pas top...
à mon avis il a trouvé un pretexte pour se debarrasser de l'affaire et ne plus avoir à faire avec l'expert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200 roros, il se dore ton garago,Les 2 portes arrières de ma 33, je les ai acheté 45€ pièces complètes chez Busson dans le val d'oise parce que les carrossiers à mon boulot ne veulent pas se prendre la tête.
Bye Oliv6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv6 a écrit:
200 roros, il se dore ton garago,Les 2 portes arrières de ma 33, je les ai acheté 45€ pièces complètes chez Busson dans le val d'oise parce que les carrossiers à mon boulot ne veulent pas se prendre la tête.
Bye Oliv6.


c'est pour ça que la porte à 60 € j'ai pas hésité !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, beh c'set comme d'hab quoi, ça magouille grave entre garagiste, expert et assurance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sent effectivement l'arrangement entre l'expert et le garagiste. Genre :
- la porte arr avait un gnon là, je me demande si je vais la prendre en charge...
- ca tombe bien j'en ai une en réserve
- bon et bien je te la laisse, par contre...


Ou alors ton garagiste a vraiment un sale caractère.

En tout rappele ton assureur, il est obligé de régler le problème et de faire réparer les dégats, au minimum en suivant l'avis de l'expert

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...