Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FX1

bonnes adresses dans la Sud

Messages recommandés

C'est une question pour toi Eric :

On prépare une liste de bonnes adresses que le club peut "conseiller" (sans offrir de garantie bien sûr), et faut avouer qu'on est bien pauvre en province, à part Cuynet dans le Jura et X (faut que retrouve le nom) du côté de Toulon.

Alors as-tu des choses à ajouter (méca, carrosserie, même une station pour monter les pneus) Question

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, tout à fait ; l'agent alfa romeo où je vais depuis 10 ans :

Daniel DELMAS & Fils
Parc Euromédecine 2
148, Rue de la Valsière
34790 GRABELS
Tél : 0467635120

c'est un passionné alfa, donc il ne rechigne pas à les réparer (les anciennes)... sauf l'arna... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Eric

Nous avons au moins une adresse dans le Sud

Bon faudrait trouver quelque chose entre Paris et Montpellier maintenant ...

Je vais appeler Xavier, il me semble qu'il connait du monde autour de Bourges

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis c'est vraiment la meilleure adresse pour un alfiste de mon coin... il est agent depuis 1969, donc il connait par coeur nos boxers...

a quelques bornes de chez moi, il y a l'agent le plus ancien de la region (1968) mais lui ne voit que le côté financier... quant tu vois la note tu as l'impression de rouler en maserati... alors que le mien est "arrangeant"!!! Wink

et je ne parle pas de la concession alfa, qui ne connait plus rien avant la 147... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin voilà... je suis passé cet après midi chez mon agent alfa, pour récupérer ma carte grise oubliée... et bien ça lui à pas plu que j'ai changé ma porte arrière tout seul sans lui en parler !!! "vous auriez pu m'en parler avant !" certes on avait parlé d'une base de 200 €, mais bon j'allai pas cracher sur une porte à 50 € !!! résultat, ma voiture j'ai qu'a la réparer moi même !!! j'en suis encore sur le cul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coup, j'suis plus sur de vouloir lui faire de la pub, à lui...mais bon, a vous de voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il t'a donner satisfaction jusque là, on peut peut-être lui laisser une chance...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FX a écrit:
Si il t'a donner satisfaction jusque là, on peut peut-être lui laisser une chance...

FX


pour ma part je n'y remettrai plus les pieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà qui est clair !

Mais alors dans notre liste de bonnes adresses on le remplace par qui ? Shocked

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FX a écrit:
Voilà qui est clair !

Mais alors dans notre liste de bonnes adresses on le remplace par qui ? Shocked

FX


en garagiste, pour l'instant j'ai pas de nom... désolé...mais je vais faire le tour et vous tiens au courant... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah... j'ai bien une idée, mais c'est pas trop dans le coin de Me33qv...
CARDINAL AUTOS 19000 BRIVE.
C'est un ancien agent Alfa, petit garage qui n'a plus l'enseigne, mais qui touche sa bille concernant le boxer...
Sinon, j'en connais pas trop d'autre, d'autant qu'en général j'ai pas confiance en ces gens là, c'est pour ça que je fais quasiment tout moi meme...
Mais celui là est sympa, le patron s'appelle Michel, et n'hésite pas à proposer des pieces d'occase et des systemes D et de bons conseils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci François,

On note les bonnes adresses où qu'elles soient, même si il n'y a pas grand monde à proximité.
Cela peut dépanner quelqu'un qui est en vacances par exemple...


FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...