Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Destockage pièces

Messages recommandés

Invité
Bonjour

Nous destockons des pièces pour ALFA ROMEO (et pour d'autres marques) . Nous faisons un prix pour l'occasion .

Nous pouvons vous proposez des amortisseurs , barre antiraprochement , cardan , clignotant , comodo , disque de frein , kit distribution , échappement , embrayage , feu arrière , filtre à air ou huile ou gasoil , système de freinage , jantes , phare , plaquette de frein , pompe à eau , rétroviseur , radiateur , beaucoup de pièces pour le tuning ....

Vous pouvez nous contacter pour toute demande de pièces à : lascuderiacvr@free.fr

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour je serais interesse suivant prix pour 33ti1.5l 1990pour barre anti rapprochement jantes quels sont les modeles avec photos si possible.pour contact membre du club avatar. pauillat.michel@wanadoo.fr ou 0545250495.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une BAR sparco rouge qui se monte sur toutes les 33 et sprints sauf la 16V, j'en cherche une OMP croisée je sais qu'elle existe elle est jaune, (pour l'échanger).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintinseb a écrit:
tu veux dire quelle se monte sur toutes les 33 sauf trofeo et imola ??


et sauf 16V, car le crochet de fermeture de capot est différent.
Avant je l'avais sur la 1.3S deuxième série çà passait impec.
Encore que la imola et la trofeo on pourrait envisager à repercer des trous dedans...
Et pour ma part c'est pour une 16V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je cherche une barre anti raprochement pour alfa romeo 33ti 1.5 de .1989.1990.uniquement por ce modele.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauillat michel a écrit:
bonjour je serais interesse suivant prix pour 33ti1.5l 1990pour barre anti rapprochement jantes quels sont les modeles avec photos si possible.pour contact membre du club avatar. pauillat.michel@wanadoo.fr ou 0545250495.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauillat michel a écrit:
je cherche une barre anti raprochement pour alfa romeo 33ti 1.5 de .1989.1990.uniquement por ce modele.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'échange seulement contre le modèle souhaité.
En fait j'ai mon crochet de capot qui est pas exactement au même endroit que sur les non-16v.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà veut dire qu'elle se monte nickel mais sur la 16v j'ai le crochet du capot qui vient juste à quelques mm près tapé dans la barre.
J'avais pas ce soucis sur les série 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...