Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tour de réservoir

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Je suis face à un problème avec ma 33.

Le contour de bouchon de réservoir cloque de rouille.
N'ayant pas envie de refaire la peinture tout de suite (je voudrais la laisser d'origine le plus longtemps possible) j'aimerai trouver une solution pour éviter que la rouille bouffe tout..

Je pensais à gratter la rouile, appliquer un produit genre "tue rouille" et recoller une plaque "design" qui prendrai le relais.

Qu'en pensez vous?
a++

Ps: hier j'ai travaillé sur ma 33 (capot, ventilo, leves vitres electriques, phares arrières, durites ...) et je me suis coincé le dos en remplacant le capot... pas glop au boulo Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt

sur mon ex 1.3S, j'avais quelques points de rouille, et j'avais poncé avec du papier a l'eau, puis j'ai appliqué du frameto. la couleur est noir, et si tu n'en mets pas sur 1m², ça peut rester discret.
En plus, vu la couleur de ta voiture, ça devrait pas trop se voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintinseb a écrit:
Slt

sur mon ex 1.3S, j'avais quelques points de rouille, et j'avais poncé avec du papier a l'eau, puis j'ai appliqué du frameto. la couleur est noir, et si tu n'en mets pas sur 1m², ça peut rester discret.
En plus, vu la couleur de ta voiture, ça devrait pas trop se voir.


oui, j'avais fait pareil, mais sur le pourtour du toit ouvrant (d'origine) de ma 1.5 TI... ça va bien !!!
Par contre, la plaque design... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un produit super efficace: destructeur de rouille JULIEN
ce n'est pas la peine de chercher ailleurs, il est vraiment au dessus du lot, ca fait une belle croute indestructible, avec un coup d'appret puis de bombe rouge dessus, tu risque d'etre tranquille un bon moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais le même problème sur ma 33 : un léger poncage, du framento (je n'ai pas testé d'autre produit désolé) et un petit coup de bombe de peinture. Cela ne m'a pris qu'une demi-heure pour un résultat correct.
Et pour le moment (un an) ça tient...

Pas de plaque racing/tuning Carrouf à 2 € sur une 33 s'il te plait !

affraid


FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oké j'essaierai tout ca....
Quand je parlais de plaque "design" j'entendais bien sur par la une plaque
ronde en métal resoudée ou autocollant ou autre pour combler..(je ne me permettrai pas Smile )

Merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...