PREDAT 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 1 ere etapes: voila ça y est j'ai commencer ma preparation pour circuit de ma 33nuova demontage du moteur , enlevement du bloc chauffage vitre plexi pour le hayon , et le tri de tous mes joints neuf pour la remise a neuf de tous cela desolé pas de photos apn en panne (je vais essayer de taxé celui de mon beau frere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 a oui j'oublier vas y avoir de la piece a recuperer comme l interieur semi sky semi tissu un partie de la console de bord le systeme de chauffage une vitre neuve de hayon jamais collée et d autre que je vous dirais ici au fur et a mesure voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2006 Salut Predat.. Ton interieur il est propre? (sièges avants/arrières ect...) a+ ps: j'ai récupéré un interieur noir, mais les sièges avant sont un peu trop usées pour que ca vaille le coup... donc toujours à la recherche.. je donne cet interieur complet (sièges av/ar, panneau de portes) (Ca peut toujours servir) => sièges avants usées, mais pas déchirés Je donne aussi un tapis de sol rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 oui il est propre juste une toute petite craqelure sur le siege conducteur niveau de la couture de l assise je prendrais des tof des que tout cela sera demonter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites