Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tintinseb

"ti bleu"

Messages recommandés

salut a tous (et bonne année aussi Wink )

me voilà, le temps m'en a fallu pour venir sur ce forum.

pour ceux qui connaissent ARP, pas besoin de presentation. Pour les autres, je suis un 33iste depuis que j'ai 10 ans, mais réellement depuis l'age de conduire.
j'ai eu une 1.3S, que j'ai cassé (en faite c'est le moteur), puis une 155 TD (mais ceci on s'en fout, c'est pas un flat four), puis une 1.5 IE de 91 qui avait 78000 km lors de l'achat il y a 2 ans, et qui maintenant en a 89000, et j'ai acquis une trofeo de 94 il y a 2 mois, que je destine au sport club.

sinon j'ai 26 ans, et suis du loir et cher (pour ceux qui connaisse pas, c'est Blois, Romorantin, Chambord....)

a plus tard pour de grandes aventures......... WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvnu sur CARB !!!

Dit moi TintinSeb tu était bien le second Alfiste venu récupérer des pièces chez Lepointu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un !!! la famille s'agrandit ! bienvenue tintinseb Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO a écrit:
Bienvnu sur CARB !!!

Dit moi TintinSeb tu était bien le second Alfiste venu récupérer des pièces chez Lepointu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, mauvaise manip' EmbarassedEmbarassed

vi, c'etait bien moi hier chez le pointu.
heureux aussi d'avoir fais ta connaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De même!

Tu nous enverras des photos de la 33 que tu prépares pour circuit ?

++!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres renseignement aupres du controleur du CT, je ne pourrais pas mettre le moteur du 1500 TI dans la Trofeo car auto de 94, et a partir de cette date, cata oblige. Donc je ne pourrais pas le prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi, et moi aussi je suis impatient de la voir finie, mais pour le moment elle est dans le garage en attente d'un embrayage car la fourchette est "degoupillé", et vu qu'il faut tomber la boite, j'en profiterai pour changer l'embrayage.

ensuite faut que je l'emmene au CT puis la preparation pourra commencé, et qui consistera surtout en un bon allegement, et la preparation d'une ligne sans cata.

j'aurais certainement des pieces a vendre tel que attelage, interieur (j'attend une reponse), pompe et circuit de DA, puis deux trois autres bricoles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous tintinseb cheers

Le noir lui va bien à la troféo et cela change du plus classique rouge.

Il se peut qu'on passe dans ta région cette année avec le club. En espérant donc te rencontrer.

Nous sommes en train de préparer le programme des sorties, on mettre un post dès que possible...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous passez dans ma region, pas de prob. je pense faire parti de votre club, mais pour le moment, ce n'est pas trop envisageable.
si vous voulez faire une halte dans mon patelin, j'ai la cour du college a dispo, et c'est impeccable pour faire une tite bouffe. mais ceci, si tu veux, on en reparlera.......... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa comme proposition. C'est vrai que quelque fois il n'est pas facile de trouver de la place pour déjeuner, ou pour garer les voitures.
Enfin on finit toujours pas trouver...

Bon je vais en toucher deux mots à la personne qui organise la sortie.

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute maniere, j'avais envie de faire un ti barbec' en reunissant plusieurs forum. je pensais qu'un dimanche du printemps ou de cet été, avec une tite participation financiere pour la graille, et la bonne humeur des alfistes qui voudront bien se joindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...