Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma rencontre avec Lepointu

Messages recommandés

Invité
Ca y est!!!

Dimanche 15, je suis parti direction Argentan après avoir fais demi-tour pour aller chercher une carte de france et avoir bettement suivi le début de l'itinéraire Mappy ....

Bref! 3h de route, et enfin arrivé à destination.. Et la HOO surprise c'était un vrai musée chez Lepointu mais la meilleur c'est qu'il possedait les restes d'un modèle identique au mien ... j'ai donc pu récuperer
- un capot tout bo tout propre (le mien completement cuit)
- 2 portières complètes (vitres, electr, retros ...)
- 2 jeux de phares avant/arrieres
- Un tapis de sol
- Un intérieur complet noir/rouge
- De nombreuses pièces de tableau de bord et j'en passe...

D'ailleur il avait un 1,5 boxer 105 cv complet (carbus ect..) à vendre 100€.
Si je ne l'ai pas pris c'est seulement par manque de place dommage..
Avis aux amateurs c'est certainement la seule chose dont il ne se débarraserra pas..

Concernant la 33 dépouillée, fantastique!! mais aurai demander énormement de boulo.. (Fenetre ouverte => flaque d'eau a l'arrière, siege passager plein de mousse, une souris a fait son nid dans le plafonnier, tour de réservoir troué => 25cm de diametre de rouille ect ...)
Mais elle était equipée de RONAL 14" !!!!! Je ne les ai pas prises, trop piquettées et pneus à changer mais j'aurai eu le matos pour les refaire je m'en serai fait un plaisir!!
Dommage de voir tout ca partir à la casse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tout cas, GROS MERCI A Lepointu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait de récupérer ces pièces, cela peut toujours être utile.

Merci effectivement à "le pointu" pour son geste.

Dommage par contre que le plan de récupération de la 33 soit tombé à l'eau. J'avais fourni les coordonnées à deux personnes, et Pascal était prêt à donner un coup de main...


Neutral

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci
cela fait plaisir d avoir fait plaisir a un alfiste
c est dommage pour les portes et les ailes qu il me reste ca va a la poubelle
bonne journée


franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

j'ai ete honoré de rencontré un alfiste aussi. D'autant plus que j'ai admiré tes exploits il y a 4 ans de cela sans savoir que c'etait toi. Wink

pour le moteur, je pense que je vais te le prendre. il faut que je me renseigne pour la legalité de le monter dans la trofeo (surtout pour le CT), mais avant faut que je trouve un acheteur pour le 1300 de la trofeo.

a plus, et merci encore pour ce don de pieces.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous .
dis moi le pointu ta 33 a 100€ elle est de quelle annee
est elle roulante et as tu la carte grise?
sa peu m'interesse .et une alfa de plus une cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Patrice,

En fait la 33, il la donnait c'etait une épave à restaurer et à remotoriser et sans carte grise... Mais je pense qu'elle a déja due partir à la casse. impossible à remorquer il fallait venir la chercher avec un plateau.


100€, Ca c'est le prix d'un boxer 1.5l 105cv (moteur seulement) qu'il vend. Il a du le garder.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...