Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Me33QV

salon rétro à nimes

Messages recommandés

quelques photos... en fait 2... Mr.Red alfiste 33 avait son APN... donc quand tu liras ce poste la cagouille, ENVOIE LES TOFS !!! Very HappyVery HappyVery Happy



et, tradition oblige, sur le retour... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos arriveront mardi soir si tout va bien !
Eric, c'est dommage que tu ne sois pas venu l'après midi c'était bien plus intéressant déjà, plus d'alfa, d'alfa et d'alfa ... I love you

Du coup on a retrouvé des membres de l'Italian Cars club, de la Scuderia lancia integrale,etc...un bon lieu de rencontre de tous les passionnés etd de toutes les passionnées des voitures un peu originales.

Enfin, sinon du coté des pièces et des différents articles, certains se vendent mais dans l'ensemble c'est tout de même relativement chéro tout ça !!! Ils nous prennent pour des Américains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai que les pieces étaient chères !!! et j'ai pas de vendeur d'ailes AR de sprint/sud...

pour exemple, un logo alfa "milano" : 30 €... perso je trouve ça cher... affraid surtout que dans certaines casses, on te les donne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas étonnant que les prix des pièces et des docs soient chers : c'est de plus en plus un vrai business.
Les vendeurs sont là pour se faire de l'argent.
Entre passionnés ou entre membres d'un club, on s'entraide, ce n'est pas tout à fait pareil (encore qu'il y a aussi quelques profiteurs), mais avec des pro ou des semi-pros, faut pas s'attendre à des miracles.

Mais vaut mieux des pièces, même chères, que pas de pièces du tout !

Qu'est-ce vous avez vu en "boxer" à Nimes ? Est-ce qu'il y avait un parking dédiés aux anciennes ?

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de boxers... hormis la mienne Wink ; l'après midi, des membres de GTV passion sont venus, mais à priori pas de boxers...

le salon se découpait en deux parties :
- une couverte où les clubs du département exposait (alpine, deuche...), plus les marchands du temple...

- une extérieure où les particuliers exposait leurs autos : de la deuche à la ferrari 456 Gt... affraid à noter la forte représentation du club matra : bagheera, murena, rancho et une 530... qui monopolisait une bonne partie de l'exterieur...

vu l'etat de ma 33, j'ai préféré ne pas l'exposer... mais l'année prochaine, why not ? à creuser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33qv a écrit:

- une extérieure où les particuliers exposait leurs autos : de la deuche à la ferrari 456 Gt... affraid à noter la forte représentation du club matra : bagheera, murena, rancho et une 530... qui monopolisait une bonne partie de l'exterieur...

vu l'etat de ma 33, j'ai préféré ne pas l'exposer... mais l'année prochaine, why not ? à creuser...


Tout à fait d'accord. Si il y a du monde qui visite le salon, et si on peut exposer quelques boxers, on ne va pas se priver !

Sais-tu si il y a des critères tels que l'age des voitures ? (les Nuova risque de rester en dehors, mais c'est somme toute logique)

En tout cas, on retient la date pour l'année prochaine !

(marrant : on a déjà potentielement un rendez-vous pour 2007, alors qu'on a encore rien fixé de précis pour 2006 jocolor )

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

En boxer il y avait un sprint Balocco sur le parking collectionneur dimanche apres midi.
J'avais la sud ti mais je me suis garer à l'exterieur.

A+

Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a priori, pas de critères spécifiques... du moment que l'auto avait un quelconque intérêt, elle pouvait rentrer... donc l'année prochaine pourquoi pas ? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...