Me33QV 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 voila, un p'tit coup de main à félix, un voisin montpellierain !!! la 75 2.0 TS de félix... et ma 33 (du bon profil !!! ) la patiente sur "la table" d'opérations... le malade... un tube... ? le greffon... el doctor !!! el doctor !!! (bis) aaaaah !!! put* de goujon !!! sur le retour... voili voilà, un après midi alfiste à montpellier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtvweb 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 ayant un gtv avec un moteur de TS je suis grandement interesse par ces collecteurs tout beaux ! provenance, interets ? Merci ! Signe, un alesien de naissance et de coeur (je dis ca pour le 30 de la 33 ! ;-) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 tiens gtvweb !!! tout est là : http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=6378 pour info, le collecteur à été repeint à la bombe, peinture hautes températures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites