Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Me33QV

contacts sorties dans le sud

Messages recommandés

Très bien !

Leurs auto sont très variés, et à priori on ne snobera pas nos petits boxer Smile

Toujours bien de prendre des contacts en tout cas...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un salon auto moto retro à nimes ce we... on est quelques alfistes à s'y rendre (sans nos alfa... Crying or Very sad ) on va prendre contact et voir ce que l'on peut faire ensemble Mr.Red ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous y allez en car ou quoi Question

Les gars dont tu parles sont "indépendants" ou bien ils sont déjà dans divers clubs ?


On n'oublie pas la possibilité de faire quelque chose en partie nous-même du côté de Millau.
On a vu pour le moment seulement le programme municipal du premier semestre 2006, et Jean-Louis recherche si il y a des clubs auto dans le coin.

De toute façon vu le nombre d'adhérant actuel, il vaut mieux prévoir une telle sortie en septembre-octobre.
Cela n'empèche pas de participer avant à quelque chose (ARP ou l'ass dont on parlais au début...)

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum... quand je voulais dire sans nos alfa, c'était pour signaler que l'on exposait pas nos chers boxers... sauf sur le parking !!! donc il y aura des independants, un membre de l'acso, et l'association dont il est question plus haut... c'est une bonne entrée en matière pour l'avenir ! bon we en perspective... Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura même un vendeur de pieces alfa...
plutôt pour les suds et les spider...
normalement il à des ailes arrieres de sud sprint ....
tu me diras si tu l'as vu ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quatraplat a écrit:
Il y aura même un vendeur de pieces alfa...
plutôt pour les suds et les spider...
normalement il à des ailes arrieres de sud sprint ....
tu me diras si tu l'as vu ! Wink


tu veux que je passe commande ? Cool où que je me renseigne des prix ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu une annonce de lui dans lva !
j'ai n'ai besoin de rien pour le moment, je te remercie... Wink
mais c'est toujours bon de savoir qui vend quoi ou, le jour ou tu cherches ! mais c'est clair que tu peux jeter un oeil pour voir ses prix ça donne comme qui dirait, la "tendance" du marché... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked j'vais ouvrir les deux !!! bonjour la mixomatose au sortir du salon !!! What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a pas vu le vendeur d'ailes AR de sprint... mais bon, prise de contact sympathique avec missautopassion... à voir pour des sorties futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sais-tu ce qu'elle a déjà organisée cette "missautopassion" ? Est-ce qu'elle t'as donné des détails sur sa prochaine sortie ?

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...