Me33QV 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 oh une calandre de 90... et des calandres de 33... houlà et juste dans un placard... c'est fou ce qu'on peut accumuler quand même; non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 dit moi tu en a des choses et tu vas en faire quoi ? oh cas ou si les motif 33 et celui trofeo de gene je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Moi j'ose même pas faire du rangement, je déménage dans quelques mois... je vais avoir des surprises quand je vais faire le transfer de ma cave dans mon futur box ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Jolie collection C'est bien de savoir que tu as cela, cela peut dépanner quelqu'un. Le "Pf 4x4" est pas facile à trouver, ni le "boxer 2C" Le tout en très bon état il semble. Cela me donne une idée pour le club. Je cogites et je vous en reparles... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 alors gros plan sur les oldies : et un peu plus récent : voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 PREDAT a écrit:dit moi tu en a des choses et tu vas en faire quoi ? oh cas ou si les motif 33 et celui trofeo de gene je suis preneur pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 a ça sait sympa ont peu faire un echange pourquoi pas , j ai un stock de golden lodge qui traine dans un coin neuve bien sur si sa pau t'interresser ou quelqu un d'autre moi je veut bien faire du troc il faut que l on en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 des lodge !! des 25 !!!! banco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 alors c'est des golden lodge 4 electrodes, et la ref alfa c'est 605045630 25 hl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 voila les photos: elles sont pas de superbe qualités (plus de batterie dans l'appareil mais les bougies sont neuves alors interressé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2006 L'ancien proprio de ma 33 m'a refilé exactement les mêmes 4 neuves dans le même emballage.. je ne les ai pas encore montées (vendredi)... Elles se trouvent encore? ca marche mieux? (differences) parce que pour l'instant ce sont de simples bougies simple electrode qui sont montées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 oui elle se trouvent encor la preuve moi j en ai un stock et niveau si sa marche mieux j en sait rien j ai toujour utiliser celle ci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 golden lodge 25 hl uniquement!!!pas d'autre saloperies par pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 oui que celle de la photo des 25 hl 4 electrodes qui sont pour alfa 33 907a3b (j'ai le logiciel du detail de pieces detacher alfa romeo original) je vais essayer de le mettre a la disposition de tous c'est celui la: dite moi si sa vous interesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 bon regarder a quoi ça resemble ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2006 Très pratique!! il serait interessant de nous le mettre sur un FTP à disposition (protégé par un mot de passe que tu nous donnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 oui pourquoi pas le ftp je lai deja bon par contre je suis desoler pour les detenteur de sud et sprint il lon pas fait en cd seulement en micro fiches la taille du cd et de 190 mo parce que j ai enlevé la parti lancia qui creer un bug je lai aussi pour fiat je vais essayer de le balancer sur mon ftp et le bloquer avec un htaccess ou sinon je vais voir le poid de la copie du cd combien sa coute et je vous dit ça, y'aurais que les frais d'envoie a payer et le cd qui doit revenir a 3.50 vu que j'achete les cd par 50 a 15euros environ bon je vais voir ça et dit moi ce que vous en pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 cela à l'air bien pratique ce cd... il y a même pour les innocenti j'adore la detomaso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 Oui à mon avis, au pire le mieux serait qu'on t'envoie un CD vierge, et que tu nous le remplisse sans la boite, a l'expedition, le poid du CD est negligeable dans l'enveloppe. Contenu: un CD vierge, un timbre (pour le renvoie) Qu'en penses tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 pour moi ça me vas puisque mon but n'est pas de faire de l'argent mais de rendre service alors dite moi ce qui vous arrange le plus et je ferais mon possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Très interressant ce CD... C'est sympa d'en proposer des copies. FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 Bein écoute, perso je pense que dans un premier temps, si tu peux le mettre en dispo sur un FTP protégé ca sera plus pratik. (ca évite d'avoir a envoyer/renvoyer des courriers, graver les CD ect ....) Par contre, pour ceux (si il y en a) qui n'ont pas de connection haut débit, la solution de courrier serai la plus adaptée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 pour moi ça ne me pause aucun probleme je vais essayer de transferer sur mon ftp ce soir mais en ce moment free a de probleme de connection pour les acces gratuit alors je promet pas que ce sera possible rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 moi j'suis intéressé et par les bougies et par le cd !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 nous deux faut que l'on trouve une solution pour ce voir ou s' envoyer ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 PREDAT a écrit:nous deux faut que l'on trouve une solution pour ce voir ou s' envoyer ça !!! c clair ! le plus simple vu la distance c'est encore la poste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 ouer mais bon par rapport au poid des bougies voila le tarif pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 pour les frais de port des bougies on fait 50/50 si tu veux ; parce que pour le moment je monte pas en rp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 je vais voir combien sa me coute et te dit ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 a oui dans ton placard y'aurais pas un haillon de 33 serie 3 avec le systeme d'essuis galce par hazard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 pour les bougies ok... pour le hayon je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 ok c'est cool alors merci d'avance !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 bon... pas de hayon de serie 3... juste un de serie 2 et gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 bon ce n'est pas grave vais chercher vers chez moi devrais bien trouver ça et peut etre des jantes aussi merci comme meme et il faut que j'aille a la poste pour le pacquet voir le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 oki... dis moi exactement ce qui t'interesses dans mon placard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 ceux la: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 au fait... es tu allé à la poste ? hein ? dis ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 non desolé je n'est pas eu le temps j ai eu enormement de travail et en plus je preparer la sortie folembray de demain avec mes potes dernier reglage probleme de pompe a essence plus les courses ect alors j ai vraiment pas eu le temps mais je le ferais dans la semaine pendant mes heures de travail je te tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 oookkkkkkkkkkkkaaaaaaaaaaaaaaaaaaayyyyyyyy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Salut a toi, je suis preneur. MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 a qui t'adresses tu ? et pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Désolé, je me suis trompé de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites