Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Me33QV

Ma ballade à avignon

Messages recommandés

ç'est fait ! je suis allé à avignon, donc chez véro pour voir cette fameuse 90 V6 2.5 QO... d'abord petit tour de l'auto : carrosserie très saine, complete, hormis un verre d'optique et... le coeur de calandre !!! mais bon c'est un point de détail... en effet, deux calandres d'origine sont disponibles ! à l'intérieur ambiance starwars avec le tableau de bord numérique... l'interieur justement ; le siège conducteur est à refaire et les appui-tête AR sont décousus... rien de méchant ! et un volant de 75 en cuir... mais la aussi le volant d'origine est dispo... après un petit tour en temps que passager, à moi le volant ! petite deception le tachymetre fait des siennes... deception vite envolée avec les premiers rugissements du V6 !!! que c'est beau ; indescriptible comme sensation ! la direction assistée est a priori précise et l'auto bien campée sur ses jantes de 15 pouces... les sièges sont confortables et couplés à la souplesse des suspensions font de la 90 une bonne routière ! j'ai hâte de faire quelques centaines de km à son volant ! ci dessous des photos de la miss :




Et cerise sur le gateau, en retournant sur montpellier :



et hop une 156 SW J'enTenD rien !


voili voila... la belle sera à moi quand j'aurai soutirer 2000 € à mon banquier !!! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le prix de base était de 2200 €... une baisse de 200 € et un lot de pièces :

- un capot AV,
- un capot AR,
- 2 ailes AV
- 2 pare-chocs,
- 2 calandres d'origine,
- un volant d'origine...

vu la rareté de la 90, c'est toujours bon à prendre ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, prends tout, surtout les ailes arrières, qui sont plus rares que les 90!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
oui, prends tout, surtout les ailes arrières, qui sont plus rares que les 90!


euh... hum... y'as pas les ailes AR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naibaf a écrit:
superbe accisition !!!


attendons d'abord la sentence du banquier pour le verdict...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu t'es renseigné auprès des assurances collections ? Cela devrait passer sans problème...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FX a écrit:
Tu t'es renseigné auprès des assurances collections ? Cela devrait passer sans problème...

FX


non pas encore ; tu connais des assureurs collection ? ou toutes les assurances le font ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi régulièrement des pubs pour ces assurances dans le magazine Auto-Rétro.


Perso je suis chez "Mascotte". RAS (mais fort heureusement je n'ai jamais eu besoin de les solliciter Wink )

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as encore omis le fait que c'était moi qui t'avais prescrit cette voiture ! Laughing

Bon ton banquier il a intérêt à dire oui sinon il va voir tout le forum lui tomber dessus ! Oh l'autre en 156 JTD, il a dû halluciner de voir les "ancreries" sortir. Il ne devait même pas connaitre les 90 ! Ah j'adore toutes ces ancreries moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alfiste33 a écrit:
T'as encore omis le fait que c'était moi qui t'avais prescrit cette voiture ! Laughing

Bon ton banquier il a intérêt à dire oui sinon il va voir tout le forum lui tomber dessus ! Oh l'autre en 156 JTD, il a dû halluciner de voir les "ancreries" sortir. Il ne devait même pas connaitre les 90 ! Ah j'adore toutes ces ancreries moi !


encore merci oh grand alfiste 33 !!!

mais c'est qui l'autre en 156 J'enTenD rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...