Me33QV 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 ç'est fait ! je suis allé à avignon, donc chez véro pour voir cette fameuse 90 V6 2.5 QO... d'abord petit tour de l'auto : carrosserie très saine, complete, hormis un verre d'optique et... le coeur de calandre !!! mais bon c'est un point de détail... en effet, deux calandres d'origine sont disponibles ! à l'intérieur ambiance starwars avec le tableau de bord numérique... l'interieur justement ; le siège conducteur est à refaire et les appui-tête AR sont décousus... rien de méchant ! et un volant de 75 en cuir... mais la aussi le volant d'origine est dispo... après un petit tour en temps que passager, à moi le volant ! petite deception le tachymetre fait des siennes... deception vite envolée avec les premiers rugissements du V6 !!! que c'est beau ; indescriptible comme sensation ! la direction assistée est a priori précise et l'auto bien campée sur ses jantes de 15 pouces... les sièges sont confortables et couplés à la souplesse des suspensions font de la 90 une bonne routière ! j'ai hâte de faire quelques centaines de km à son volant ! ci dessous des photos de la miss : Et cerise sur le gateau, en retournant sur montpellier : et hop une 156 SW J'enTenD rien ! voili voila... la belle sera à moi quand j'aurai soutirer 2000 € à mon banquier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 super! vivement le ok du banquier... le prix est ferme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 le prix de base était de 2200 €... une baisse de 200 € et un lot de pièces : - un capot AV, - un capot AR, - 2 ailes AV - 2 pare-chocs, - 2 calandres d'origine, - un volant d'origine... vu la rareté de la 90, c'est toujours bon à prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 oui, prends tout, surtout les ailes arrières, qui sont plus rares que les 90! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 nico a écrit:oui, prends tout, surtout les ailes arrières, qui sont plus rares que les 90! euh... hum... y'as pas les ailes AR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naibaf 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 superbe accisition !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 naibaf a écrit:superbe accisition !!! attendons d'abord la sentence du banquier pour le verdict... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Tu t'es renseigné auprès des assurances collections ? Cela devrait passer sans problème... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 FX a écrit:Tu t'es renseigné auprès des assurances collections ? Cela devrait passer sans problème... FX non pas encore ; tu connais des assureurs collection ? ou toutes les assurances le font ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 toutes les assurances ne le font pas... Voici un lien sur forum fiat 500 ou plusieurs coordonnées d'assurances collection sont données: http://club.fiat500.free.fr/forum/forum_6.php?msg=32937&return=2#top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 merci nico ! j'va comparer tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Il y a aussi régulièrement des pubs pour ces assurances dans le magazine Auto-Rétro. Perso je suis chez "Mascotte". RAS (mais fort heureusement je n'ai jamais eu besoin de les solliciter ) FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 T'as encore omis le fait que c'était moi qui t'avais prescrit cette voiture ! Bon ton banquier il a intérêt à dire oui sinon il va voir tout le forum lui tomber dessus ! Oh l'autre en 156 JTD, il a dû halluciner de voir les "ancreries" sortir. Il ne devait même pas connaitre les 90 ! Ah j'adore toutes ces ancreries moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Alfiste33 a écrit:T'as encore omis le fait que c'était moi qui t'avais prescrit cette voiture ! Bon ton banquier il a intérêt à dire oui sinon il va voir tout le forum lui tomber dessus ! Oh l'autre en 156 JTD, il a dû halluciner de voir les "ancreries" sortir. Il ne devait même pas connaitre les 90 ! Ah j'adore toutes ces ancreries moi ! encore merci oh grand alfiste 33 !!! mais c'est qui l'autre en 156 J'enTenD rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites