Me33QV 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 voili voila... c pas un boxer, c'est un V6 de 2.5 et de 156 chevaux... je vais la voir demain... , interieur cuir d'origine + clim... et la calandre 4 phares, accessoire d'époque ... 2200 € à debattre... qu'en dite vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 j'accroche pas trop la calandre, mais j'aime bien la 90 ! original comme choix! et pis le v6 dans une berline ca paie pas de mine mais ça cause ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Je suis TOTALEMENT d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 ça fait chaud au coeur de voir que cette pauvre 90 à encore des sympathisants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2005 c un très bon choix, elle a l'air propre et puis l'intérieur cuir c sympa. Comme quadraplat la calandre 4 phares j'aime mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 c vrai ke la calandre 4 phares ça choque... mais le proprio à celle d'origine... ainsi que le volant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 C'est un choix original, haut de gamme (avec cuir en plus !) La calandre 4 phares j'accroches pas non plus, mais pas grave puisque le proprio a celle d'origine. Donnes nous tes impressions de conduite... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites