Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Quatraplat - LUDO 25 vous êtes de dangereux maniaques doublés de pervers, Bouli en jupette , faîtes attention il est capable de le faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 vouis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 17 avril 2008 C'est bien pour cela qu'on le pousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 le seul soucis c'est qu'un kilt j'en ai déjà porté pasqu'on m'en avait prété un , mais ça coute ultra cher (pas loin de 1000 euros), alors vous savez ce qui vous reste à faire........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Coudre ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Me33QV a écrit:Coudre ? ? faut revoir tes classique un kilt c'est en laine et il faut le tisser pas le coudre et l'ensemble fait dans les 5à 6 mètre de pure laine vierge, d'ou le prix et aussi pourquoi on a pas besoin de calbut en dessous, c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Me, t'as un peu de tissu de siège de QV ??? Avec on peut lui faire un joli kilt...ma chère et tendre a une machine à coudre. Reste un problème, y faut des pompoms (ou autres) pour customiser the bouli's kilt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ça vô pô non ? faut pô gacher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites