Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Me33QV

un mois

Messages recommandés

bon. ça fait un mois pile poil ke je me suis inscrit sur le forum... quel changement ! 43 membres inscrits et un peu plus de sujets abordés !!! ke du bohneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact, ca grossit petit à petit,
Merci pour la pub que tu nous fait sur arp !
bon il est tout jeune... ouverture officiel début septembre
allez je souhaite une centaine de membres pour 2006 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une centaine de membre en 2006 ! C'est faisable thumright

Sûrement pas en janvier, mais en décembre on peut prendre les paris...

Beaucoup plus proche de nous : le millième message !


C'est un peu comme un bébé qui grandit...


FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons 368 membres enregistrés en 2008 ! belle progression ! thumrightthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca c'est du méga détterage de post Very Happy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait peut être un ultimatum... postez sinon... ciao ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je fais... En eliminant certains pseudos qui sont juste là pour collecter des adresse mail pour spammer.

Facile à voir, en fonction de l'IP et du nom de l'email donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer16v a écrit:
C'est ce que je fais... En eliminant certains pseudos qui sont juste là pour collecter des adresse mail pour spammer.

Facile à voir, en fonction de l'IP et du nom de l'email donné.


faut pas voir le mal partout !
j'ai autre chose à Fou.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé quand un pseudo est "blowjob", je le supprime...
Je regarde une fois par jour, et je trie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dejà, ceux qui n'ont jamais posté.
Ensuite, les IP etrangères.

Les sites en .ru, par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi tu m'as pas jetté alors que j'ai pas encore réussit à prendre le temps de poster (remarque j'ai paumé mon mots de passe); Mr.Red mais j'ai recensé la giulietta tout de même , et je vais me présenter tout de même dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te connais, donc je fais le tri, ne t'inquiete pas...
Pour le MDP, je ne sais pas comment t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela ne peut pas faire de mal de faire un "nettoyage" une fois par an par exemple. C'est clair qu'il y a beaucoup plus d'inscrit que de membres participants réellement au forum.

mais attention à une chose, vu que tous les sujets de la "discussion libre" sont visibles par tout le monde, certaines personnes se connectent rarement mais viennent tout de même plus souvent. (je n'explique pas clairement : disons que certains ne se loguent que quand ils souhaitent poster un message...)

On pourrait mettre un message d'avertissement en indiquant que l'on va supprimer les comptes non utilisé depuis par exemple le 01 janvier 2008. Ou bien ceux qui n'ont jamais poster, même pas la plus petite amorce de message...

possible ?

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tim Burton étant un grand fan de Robert Smith , il s'est inspiré de sa coiffure pour Edward aux mains d'argents, il lui à même demandé de faire la BO mais à l'époque il enregistrait "disentegration" un des meilleurs album de The Cure dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FX a écrit:
Cela ne peut pas faire de mal de faire un "nettoyage" une fois par an par exemple. C'est clair qu'il y a beaucoup plus d'inscrit que de membres participants réellement au forum.

mais attention à une chose, vu que tous les sujets de la "discussion libre" sont visibles par tout le monde, certaines personnes se connectent rarement mais viennent tout de même plus souvent. (je n'explique pas clairement : disons que certains ne se loguent que quand ils souhaitent poster un message...)

On pourrait mettre un message d'avertissement en indiquant que l'on va supprimer les comptes non utilisé depuis par exemple le 01 janvier 2008. Ou bien ceux qui n'ont jamais poster, même pas la plus petite amorce de message...

possible ?

FX


En y regardant vite fait... y'en a pas tant que cela... 32 qui se sont inscrits et ne se sont jamais connectés, de plus ns avons des membres (adhérents) dans ce lot !Laughing
je vais pas les virer quand même Confused mais c'est possible ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est des anciens membres non renouvellés...y a pas de soucis.
Si c'est des membres toujours adhérents ben non...faut garder...quoique c'est zarbi des membres adhérents sans aucun post scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip... c'est Bouli qui doit les effrayer avec sa manie de pourrir les posts... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je resterai muet devant la mauvaise foi évidente de ce modérateur schyzo dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi Bouli pourrirais les posts, ah ça je voudrais bien le voir pour le croire Mr.RedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI MOI AUSSI ENCORE UN PHANTASME NEE DE L'ESPRIT TORTUEUX D'UN MODERATEUR QUI N'A PLUS TOUT SES ESPRITS dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changeons de modo, mettons y Bouli... Mr.Red
affraid Mais qu'est ce que je dis...des fois je dois pas être tout seul dans ma tite tête rendeer ...
Bouli au commande ça serait un beau bordel, tout les posts qui ne parleraient pas de ford granada ou de cheveux seraient supprimés...l'horreur complète... geek
NON NON MEUH RESTE MODO cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me est le meilleur modo du net thumright
je ne postule pas pour son poste car mon côté serieux reviendrai dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors clairement non !!!!!

Je pense réellement ce que je dis , dans mon travail je devais être serieux (plus qu'un gendarme) alors moi ça me plait de pouvoir me marrer (beaucoup) avec vous dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais demander une augmentation à notre président ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben on est pas dans la mouise... on va payer 80€ de cotisation en 2009 ??? Préparez vos porte-monnaies...l'équipe à faire ripper le soleil est de retour... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...