Me33QV 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 bon. ça fait un mois pile poil ke je me suis inscrit sur le forum... quel changement ! 43 membres inscrits et un peu plus de sujets abordés !!! ke du bohneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 exact, ca grossit petit à petit, Merci pour la pub que tu nous fait sur arp ! bon il est tout jeune... ouverture officiel début septembre allez je souhaite une centaine de membres pour 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Une centaine de membre en 2006 ! C'est faisable Sûrement pas en janvier, mais en décembre on peut prendre les paris... Beaucoup plus proche de nous : le millième message ! C'est un peu comme un bébé qui grandit... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Citation :Une centaine de membre en 2006 ! C'est faisable eh oui plus tôt que prévu, 100 membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Nous avons 368 membres enregistrés en 2008 ! belle progression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Ca c'est du méga détterage de post . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 avril 2008 j'ai une bonne mémoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Me33QV a écrit:Nous avons 368 membres enregistrés en 2008 ! belle progression ! certes certes.... mais pas mal d'inactif tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 8 avril 2008 C'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 8 avril 2008 273 ont posté Mais 175 seulement viennent depuis le 31 dec 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 8 avril 2008 boxer16v a écrit:273 ont posté Mais 175 seulement viennent depuis le 31 dec 2007 effectivement et beaucoup de voyeurs également..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Il faudrait peut être un ultimatum... postez sinon... ciao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Me33QV a écrit:Il faudrait peut être un ultimatum... postez sinon... ciao ! c'est ce que font la plupart des forums... pas trop pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 8 avril 2008 C'est ce que je fais... En eliminant certains pseudos qui sont juste là pour collecter des adresse mail pour spammer. Facile à voir, en fonction de l'IP et du nom de l'email donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 9 avril 2008 boxer16v a écrit:C'est ce que je fais... En eliminant certains pseudos qui sont juste là pour collecter des adresse mail pour spammer. Facile à voir, en fonction de l'IP et du nom de l'email donné. faut pas voir le mal partout ! j'ai autre chose à Fou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Désolé quand un pseudo est "blowjob", je le supprime... Je regarde une fois par jour, et je trie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 et si c'est biloute tu garde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 9 avril 2008 MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 rrrhhhhooo t'es grossier Thierry c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Mort de Rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 9 avril 2008 XPLDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bon ben fait nous la liste des pseudos pas net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 9 avril 2008 dejà, ceux qui n'ont jamais posté. Ensuite, les IP etrangères. Les sites en .ru, par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ben moi tu m'as pas jetté alors que j'ai pas encore réussit à prendre le temps de poster (remarque j'ai paumé mon mots de passe); mais j'ai recensé la giulietta tout de même , et je vais me présenter tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Je te connais, donc je fais le tri, ne t'inquiete pas... Pour le MDP, je ne sais pas comment t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 je vais le retrouver en tatonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 avril 2008 essaye "tahiti bob" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Cela ne peut pas faire de mal de faire un "nettoyage" une fois par an par exemple. C'est clair qu'il y a beaucoup plus d'inscrit que de membres participants réellement au forum. mais attention à une chose, vu que tous les sujets de la "discussion libre" sont visibles par tout le monde, certaines personnes se connectent rarement mais viennent tout de même plus souvent. (je n'explique pas clairement : disons que certains ne se loguent que quand ils souhaitent poster un message...) On pourrait mettre un message d'avertissement en indiquant que l'on va supprimer les comptes non utilisé depuis par exemple le 01 janvier 2008. Ou bien ceux qui n'ont jamais poster, même pas la plus petite amorce de message... possible ? FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 J'ai longtemps été coiffé comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Fais un procès à ton coiffeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Tim Burton étant un grand fan de Robert Smith , il s'est inspiré de sa coiffure pour Edward aux mains d'argents, il lui à même demandé de faire la BO mais à l'époque il enregistrait "disentegration" un des meilleurs album de The Cure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 10 avril 2008 FX a écrit:Cela ne peut pas faire de mal de faire un "nettoyage" une fois par an par exemple. C'est clair qu'il y a beaucoup plus d'inscrit que de membres participants réellement au forum. mais attention à une chose, vu que tous les sujets de la "discussion libre" sont visibles par tout le monde, certaines personnes se connectent rarement mais viennent tout de même plus souvent. (je n'explique pas clairement : disons que certains ne se loguent que quand ils souhaitent poster un message...) On pourrait mettre un message d'avertissement en indiquant que l'on va supprimer les comptes non utilisé depuis par exemple le 01 janvier 2008. Ou bien ceux qui n'ont jamais poster, même pas la plus petite amorce de message... possible ? FX En y regardant vite fait... y'en a pas tant que cela... 32 qui se sont inscrits et ne se sont jamais connectés, de plus ns avons des membres (adhérents) dans ce lot !je vais pas les virer quand même mais c'est possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Oui, faut faire attention de ne pas gaffer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Si c'est des anciens membres non renouvellés...y a pas de soucis. Si c'est des membres toujours adhérents ben non...faut garder...quoique c'est zarbi des membres adhérents sans aucun post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ouaip... c'est Bouli qui doit les effrayer avec sa manie de pourrir les posts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 je resterai muet devant la mauvaise foi évidente de ce modérateur schyzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Quoi Bouli pourrirais les posts, ah ça je voudrais bien le voir pour le croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 OUI MOI AUSSI ENCORE UN PHANTASME NEE DE L'ESPRIT TORTUEUX D'UN MODERATEUR QUI N'A PLUS TOUT SES ESPRITS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Changeons de modo, mettons y Bouli... Mais qu'est ce que je dis...des fois je dois pas être tout seul dans ma tite tête ... Bouli au commande ça serait un beau bordel, tout les posts qui ne parleraient pas de ford granada ou de cheveux seraient supprimés...l'horreur complète... NON NON MEUH RESTE MODO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Merci pour ta confiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Me est le meilleur modo du net je ne postule pas pour son poste car mon côté serieux reviendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 avril 2008 rhoooooooooooh ! que de pommade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Alors clairement non !!!!! Je pense réellement ce que je dis , dans mon travail je devais être serieux (plus qu'un gendarme) alors moi ça me plait de pouvoir me marrer (beaucoup) avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je vais demander une augmentation à notre président ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ET DEMANDE LUI UN ASSISTANT REMUNERE AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ben on est pas dans la mouise... on va payer 80€ de cotisation en 2009 ??? Préparez vos porte-monnaies...l'équipe à faire ripper le soleil est de retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 YYYYYYEEEEEEEAAAAHHHHHHHHH GROOOVVVYY BABY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites