CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 J'ai ajouté sur nos avatars un petit plus qui permet de nous differencier sur le forum, certains en avait pas donc je leur en ai atribuer un d'office! si il ne convient pas, ils peuvent bien sur me contacter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Je regarde et je te dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Cela me va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 sympa ! après les GM a quant les GO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Citation :sympa ! après les GM a quant les GO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 GM c'est peut-être pour "Gentil Membre" En tout cas, maintenant on nous repère bien ! Merci Lolo. FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 GM gentils membres ; GO gentils organisateurs !!! bienvenue au club med... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 je comprends mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2005 Pour moi ca me va. Laurent tu as pleins d'images en stock? Peux tu m'envoyer quelques photos sur les sud berlines. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 slt seb tu veux une berline comme avatar? je doit en avoir quelques unes ... j'y pense à l'occaz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites