Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Me33QV

pieces

Messages recommandés

le pointu a écrit:
salut
par contre je vends un moteur 1.5 ti 105cv avec sa boite ainsi que des culasses injections+systeme injection+1 boite de 1700(qui craque 2eme)+catalyseur de 1.5ie 69000kms avec sa sonde+pieces de carrosserie serie 2(1988)+1train arriere complet +1 train av de 1.7 complet+diverses pieces
le tout 200euros ferme

ps : le moteur a 130000kms et avec ses carbus


ça serait bien si le club pouvait acheter tout ça !!! si en plus la 1.5 QV c'est kdo... qu'en pensez vous mister president ?

et joyeux noël !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme kon pourrait entreprendre la restauration tranquillou de la 1.5 QV et kan elle est prete (dans 5 ans) Twisted Evil on met les photos dans gazoline : sacrée pub pour le club !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Restaurons ce que nous avons déjà avant...
Mais recuperer de la caisse et de la piece gratuite pour sauver les autres pourquoi pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'lut,

Je n'ai pas encore lu l'annonce du "pointu", mais sur le principe le club n'a pas de budget pour acheter une voiture à restaurer.
Rien que le prix d'achat qui est indiqué, c'est la moitié du solde de l'année 2005 qui y passe !

Par contre si il s'agit d'un don OK.

De même pour les pièces.

Avoir les moyens pour financer les achats, le stockage, les restaurations..., avec tout ce qui va autour (local, assurance...) demande une autre organisation, et un tout autre budget (et des cotis bien supérieure). Un club local ou régional peut déjà plus facilement mettre cela en place. Et encore, c'est rare !

Nous on compte en fait sur la solidarité entre les membres, sur le partage des infos et eventuellement des coups de mains pour restaurer les voitures qui les adhérants possèdent. On encourage et on essaye d'aider, mais on peut difficilement aller plus loin.
Si on nous donne des pièces, on pourra les redistribuer, mais donner n'est pas une pratique courante dans le monde de l'automobile.

Thierry a raison, il y a déjà un beau paquet de voitures que l'on connait, qui sont saine et à remettre en état. Du boulot pour 10 ans...


Par contre Eric, ton idée de publier dans Gazoline est très bonne. Déjà dans le cas d'une restau faite par un adhérant et qui glisserait un mot sur le club (et pour Gazo, il faut vraiment que ce soit du "do it yourself" dans le garage familial). Bien sûr ce serait encore mieux si c'était le club de A à Z, mais combien de club font cela en fait ?

Une autre voie à creuser : Le projet de monter un partenariat entre une école d'apprentissage et le club est plus faisable, et potentiellement intéressant.

Mais faut encore trouver l'école et le prof qui sera intéressé pour faire du long terme...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre temps, j'ai lu le mail (j'aurai dû commencer par là ! Boulet )

C'est vrai que c'est tentant de récupérer la QV. J'ai répondu dans l'autre sujet. On essayes de faire qq chose...

FX


PS : Comme quoi il y a quand même de temps en temps des gens qui donnent... Il faudrait avoir une grange extensible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...