Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boxer16v

Grange

Messages recommandés

Je viens de vendre la Sprint GP rouge. Y aura-t'il du monde pour m'aider afin de mettre mes autos en position de sortie?
Je vais degager la Giardinetta aussi, car elle part prochainement.
L'Alfa 6 va etre demontée aussi, et ce serait mieux si elle est pres de la sortie (où c'est couvert pour que je sorte la mécanique).
La semaine prochaine, je viens avec le camion pour prendre toutes les pieces de carrosserie, mécanique, pare-brise (y compris les ouvrants et roues de la Sprint rouge QV) qui reste. Cela fera de la place.
Il faudra aussi que je récupère mes pieces dans la grange principale, mais je n'ai pas la clé.
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle : au moins la Sprint et la Giardinetta ont trouvé une nouvelle maison. santa

Pour ce qui est de donner un coup de main, je n'ai pas de possibilité avant le week-end du 14/15 janvier (il y a déjà les deux prochains week-end où je ne suis pas sur Paris !).

Tu sais que je suis d'ailleurs concerné par les mouvements dans la grange du fond, vu que j'ai deux voitures dans l'allée devant ta 6, et une Sud bloqué derrière. Aussi si je peux donner un coup de main je le ferai.

Faut espérer que le temps sera avec nous; J'ai un bien mauvais souvenir de la grange par grand froid. Une année, je ne sentais même plus mes pieds. pale

Quelle est le degré d'urgence de l'opération ?

Attention de ne pas amener "n'importe qui" là-bas, il y a des petites bricoles qui ont déjà disparues...batman Et j'ai déjà assez de craintes : Entre les forts coups de vents qui font trembler ce qu'il reste du toit, et les visiteurs à 4 et à 2 pattes, l'endroit n'est déjà pas très "secure" ...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci FX!
Pas de pb, pas de méchant voleur avec moi, je selectionne mes frequentations, lolll
Degré d'urgence: fin Janvier, depart des autos vers mi-fevrier
Thierry

NB: appelle moi STP pour ton tapis, j'ai le devis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...