Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CARB-fondateur-carb

1er Sondage

Messages recommandés

Invité
J'ai voté pour la TI, en ayant une !

Invité
Pour toutes, parce que le boxer fait vrooooap bien comme il faut et disparait loin dans l'horizon !

Wolf a écrit:
tiens j'avais zappé ... Devinez pour qui j'ai voté dwarf !

la sprint ! faut croire qu'elle fait l'unanimité, largement en tête...
faut dire, elle est belle ! Cool

Invité
bonjourà tous, pour moi c'est alfa 33 imola, une vrais bombe.

Invité
pour ma part j'ai eu l'occasion de l'essayer que dans une 33 donc difficile a dire pour les autres modeles,a la base je connais beaucoup plus les moteurs twinspark et ma trofeo et la premiere équipé d'un moteur boxer

twinspark a écrit:
pour ma part j'ai eu l'occasion de l'essayer que dans une 33 donc difficile a dire pour les autres modeles,a la base je connais beaucoup plus les moteurs twinspark et ma trofeo et la premiere équipé d'un moteur boxer

ça nous dit pas pour quoi tu as voté? Laughing

Invité
bonjour. j ai vote pour la sprint car j ai eu l occasion de possezder des 33 mais a mon gout le plus grand plaisir de conduite et de carractere je l ai trouve dans la sprints1 1500 veloce que j ai fini par acheter et garder a la place de ma derniere 33 1700.
mais dans chacune il sait faire ressentir son temperament.

Salut a tous, pour moi c'es et ca restera ma première Sad , une 33 1,7 QV de 89. Gallère a regler avec ses 4 corps, mais un son terrible, une légèreté, direction pas assistée, pas d'ABS, et tout ces trucs que l'on a maintenant. Des auto a piloter quoi!!! Mais c'est vrais qu'un petit GTV6, ca le fait aussi pas trop mal. En tout les cas, il n'y a qu'une véritée, Heureusement que les Alfa exciste. thumleftthumrightcheers

awacks81 a écrit:
une 33 1,7 QV de 89. Gallère a regler avec ses 4 corps, mais un son terrible, une légèreté, direction pas assistée, pas d'ABS, et tout ces trucs que l'on a maintenant. Des auto a piloter quoi!!!

Dans mes bras ! cheers

Me33QV a écrit:
awacks81 a écrit:
une 33 1,7 QV de 89. Gallère a regler avec ses 4 corps, mais un son terrible, une légèreté, direction pas assistée, pas d'ABS, et tout ces trucs que l'on a maintenant. Des auto a piloter quoi!!!

Dans mes bras ! cheers

cheerscheers

• Créer...