Invité Posté(e) le 10 août 2007 J'ai voté pour la TI, en ayant une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Pour toutes, parce que le boxer fait vrooooap bien comme il faut et disparait loin dans l'horizon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Longtemps que je n'avais pas jeté un petit coup d'oeil au sondage ! l'alfasud sprint prend le large dans le coeur des boxeristes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 tiens j'avais zappé ... Devinez pour qui j'ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Wolf a écrit:tiens j'avais zappé ... Devinez pour qui j'ai voté ! la sprint ! faut croire qu'elle fait l'unanimité, largement en tête... faut dire, elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 UNE VRAI DIVA ITALIENNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 bonjourà tous, pour moi c'est alfa 33 imola, une vrais bombe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 13 mars 2008 25,2% de parcicipation c'est faible.... j'ai les noms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 pour ma part j'ai eu l'occasion de l'essayer que dans une 33 donc difficile a dire pour les autres modeles,a la base je connais beaucoup plus les moteurs twinspark et ma trofeo et la premiere équipé d'un moteur boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 2 avril 2008 twinspark a écrit:pour ma part j'ai eu l'occasion de l'essayer que dans une 33 donc difficile a dire pour les autres modeles,a la base je connais beaucoup plus les moteurs twinspark et ma trofeo et la premiere équipé d'un moteur boxer ça nous dit pas pour quoi tu as voté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 bonjour. j ai vote pour la sprint car j ai eu l occasion de possezder des 33 mais a mon gout le plus grand plaisir de conduite et de carractere je l ai trouve dans la sprints1 1500 veloce que j ai fini par acheter et garder a la place de ma derniere 33 1700. mais dans chacune il sait faire ressentir son temperament. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Salut a tous, pour moi c'es et ca restera ma première , une 33 1,7 QV de 89. Gallère a regler avec ses 4 corps, mais un son terrible, une légèreté, direction pas assistée, pas d'ABS, et tout ces trucs que l'on a maintenant. Des auto a piloter quoi!!! Mais c'est vrais qu'un petit GTV6, ca le fait aussi pas trop mal. En tout les cas, il n'y a qu'une véritée, Heureusement que les Alfa exciste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 awacks81 a écrit:une 33 1,7 QV de 89. Gallère a regler avec ses 4 corps, mais un son terrible, une légèreté, direction pas assistée, pas d'ABS, et tout ces trucs que l'on a maintenant. Des auto a piloter quoi!!! Dans mes bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Me33QV a écrit:awacks81 a écrit:une 33 1,7 QV de 89. Gallère a regler avec ses 4 corps, mais un son terrible, une légèreté, direction pas assistée, pas d'ABS, et tout ces trucs que l'on a maintenant. Des auto a piloter quoi!!! Dans mes bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 mars 2009 On ferme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites