Me33QV 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Passez de bonnes fêtes les CARBistes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Bravo pour l'attaque Et merci pour tes voeux. Je te transmet les miens au passage, Mazette, cela me fait penser qu'il faut qu'on fasse aussi une carte postale pour le C.A.R.B. ! Je m'y colle FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Pour être honnète c pas moi !!! sur lédenon c'était presque ça mais photographe trop loin !!! c une photo récupérée sur un site italien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 super photo! bonnes fêtes à tous également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 C'est un essai pour la carte du club. J'ai eu un peu de mal avec le logo pour le mettre en mode transparent, mais finalement je l'ai fait sous 'Paint' Mais bon, content du résultat tout de même Qu'en pensez-vous ? La photo d'origine vient de Rouen cette année et c'est Thierry qui l'a prise alors qu'il conduisait sa nouvelle 33 16v... T'es d'accord pour qu'on utilise cette image Thierry ? FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 y sont bô tout plein ces sprints ! mais leur place n'est elle pas sur la file de gauche ? avec appel de phares et klaxon ? tout fout le camp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Oui, sans probleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Merci Thierry Après avoir imprimé quelques exemplaires, j'ai trouvé que le logo était un peu petit, mais bon pour cette fois ça ira ... Par contre c'est vrai qu'on était en mode "balade", en fait on était entré sur l'autoroute pour sortir juste après. Il nous arrive tout de même de rouler plus vite ! Pour une prochaine carte de voeux, si on y pense on refera un truc comme cela, mais sur la voie de droite FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 hum... je voulais dire "sur la voie de gauche" FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites