Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Me33QV

Joyeuses fêtes !

Messages recommandés

Bravo pour l'attaque thumright


Et merci pour tes voeux. Je te transmet les miens au passage,

Mazette, cela me fait penser qu'il faut qu'on fasse aussi une carte postale pour le C.A.R.B. !


Je m'y colle bigsmurf

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour être honnète c pas moi !!! sur lédenon c'était presque ça mais photographe trop loin !!! c une photo récupérée sur un site italien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un essai pour la carte du club. J'ai eu un peu de mal avec le logo pour le mettre en mode transparent, mais finalement je l'ai fait sous 'Paint' scratch

Mais bon, content du résultat tout de même Mr.Red

Qu'en pensez-vous ?



La photo d'origine vient de Rouen cette année et c'est Thierry qui l'a prise alors qu'il conduisait sa nouvelle 33 16v...

T'es d'accord pour qu'on utilise cette image Thierry ?

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y sont bô tout plein ces sprints ! mais leur place n'est elle pas sur la file de gauche ? avec appel de phares et klaxon ? tout fout le camp !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Thierry Very Happy

Après avoir imprimé quelques exemplaires, j'ai trouvé que le logo était un peu petit, mais bon pour cette fois ça ira ...

Par contre c'est vrai qu'on était en mode "balade", en fait on était entré sur l'autoroute pour sortir juste après. Il nous arrive tout de même de rouler plus vite !

Pour une prochaine carte de voeux, si on y pense on refera un truc comme cela, mais sur la voie de droite Twisted Evil


FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum... je voulais dire "sur la voie de gauche"

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...